|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Kit gps pour PSP baisse de prix |
cecelamitraille Transactions (60) | VENDU A DARKSUMOMO
Message édité par cecelamitraille le 18-11-2009 à 15:09:52 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 23:15:37 |
cecelamitraille Transactions (60) |
cecelamitraille Transactions (60) | allez un petit gps pour psp à 35 euros
Message édité par cecelamitraille le 25-10-2009 à 11:46:20 --------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (60) | allez, soyez pas timides
--------------- Mon Feed |
farkabel Transactions (0) | Interessé mais le lot est dans quel état ??? Depuis quand tu l as ??? J habite st denis ça pourrait le faire tiens moi au news. Merci |
cecelamitraille Transactions (60) | le lot est en excellent état (toutes boites sont présentes d'ailleurs)
farkabel Transactions (0) | ok ça marche 25 euros on fait affaire ?? Passe en MP si tu es ok et on se voit demain sans probleme à saint-denis si ça te va. Tiens moi au courant |
farkabel Transactions (0) | Bon ok ça marche pour 30 mais je suis vers st denis ou ça pourrait t arranger demain ????? passe en Mp pour tes coordonnées |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:34:09 |
farkabel Transactions (0) |
farkabel Transactions (0) |
Darksumomo Transactions (0) | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par cecelamitraille le 12-11-2009 à 23:53:28 --------------- Mon Feed |
Darksumomo Transactions (0) |
|
farkabel Transactions (0) | Ah oui effectivement belle bourde de ma part et je m en excuse sincerement. Donc je te prends le tout à 30 euros demain sur saint denis ou donne moi un lieu. Merci passe en MP pour finaliser. Message cité 1 fois Message édité par farkabel le 13-11-2009 à 00:47:05 |
Darksumomo Transactions (0) | Bonjour,
|
farkabel Transactions (0) | Ok alors gare de livry pas de soucis dis moi quand ? On passe en Mp merci |
cecelamitraille Transactions (60) | bonsoir
Darksumomo Transactions (0) | Si finalement je remporte le "duel" envoyez moi par mp vos coordonnées bancaires que je fasse le virement au plus tôt.
|
cecelamitraille Transactions (60) | MP pour darksumomo
Message édité par cecelamitraille le 18-11-2009 à 16:30:48 --------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (60) | Vendu à darksumomo : 40 euros fdpin, avec un envoi en colissimo recommandé qui m'a couté 9 euros et un nouveau rouleau de gros scotch
Message édité par cecelamitraille le 18-11-2009 à 16:32:23 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [Vendu] Alim Xbox 360 175W --- 5€ |
[vds]monster hunter F2 psp, ds et ps3 ///pi!ot | Vendu |
[VDS] PSP GO blanche avec GT et Monsteur Hunter | [Vendu] Sony PSP Go blanche --- 180€ |
[VDS] A vous de Fixer le PRIX ! | [VDS] Jeux PS3 & PSP pas chers (update jeux PSP) |
[vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Kit gps pour PSP baisse de prix |