Voila donc je vends une Psp firmware 1.5 pour 200...Tous les accessoires d'origines sont présent et elle est dans un superbe état...aucun pixel mort seul quelques micros rayures sont présentes mais rien d'important!...le prix est peut-être negociable mais dans la mesure du raisonnable ...@+
Merci woody d'avoir suivi je n'étais plus là!...pour les frais de port je dirais 10euro et tu la sous 48h...La facture ne te servira à rien sachant que c'est une 1.5...on se comprend...Sinon aslaoui j'en demande un peu plus...
Non il n'y a pas de facture car cette Psp a été échanger contre une autre Psp dans un stock game...Donc pas de facture...20euro la facture AlexKiss ca fait cher le bout de papier qui ne sert strictement a rien ...
Ton histoire de facture ne tient pas debout : 1.5 = je peux upgrader en 2.0, donc pas de pb de garantie.
C'est la première fois que j'entends qu'une facture ne sert à rien.
Tu ne dis même pas de quand elle date.
_cyril92_: Le problème c'est que cette console a été downgradé ce qui fait que la garantie a sauté...Excuse moi mais je pense m'y connaître un tout petit peu quand même question psp...Puis pour l'instant j'ai plusieur offre donc la vente est pour bientot..
luxmen : Déja deux autres personnes donc je te met sur la liste au cas où les deux se desisteraient!
Ba demande à des pros si tu ne me crois pas en tous cas j'ai été un grand fan de psp depuis sa sortie et j'ai suivi tout ce qui c'est passé dessus...après vous pouvez ne pas me croire mais bon ce n'est plus le theme du topic!donc revenons en au sujet ...
n'empeche que tu dit pas non donc c'est contraire au regle dans c'est cas là tu utilise pas le forum pour vendre ton matos parceque yavé du monde interressé et on se fait soufflé la vente par un gars qui chope ton msn comme ça sans rien demandé...
Attention qu'un modo passe par là...
lol c'est quoi cette histoire de garantie qui saute avec le downgrade n'importe quoi !
J'ai un ami qui avait une PSP downgradée et qui a du la renvoyée au SAV ben il lui ont échangée mais c'était plus une 1.5 par contre...