|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Xbox 360 Premium +manettes + jeux MAJ !!! vente separée possib |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Salut ,
Message édité par Litfiba le 22-01-2006 à 15:30:00 --------------- GT: Litfiba |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2006 à 17:25:03 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ta 2 manete sans fils ou juste celle du pack ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | - Xbox 360 Premium => 350
Message édité par Lemminkainen le 20-01-2006 à 17:33:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
michael77 Transactions (24) |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | J'ai une manette sans fils (celle du pack ) + 2 manettes avec fils (acheté à part) , le pack est complet .
--------------- GT: Litfiba |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai calculé le tout a 655. Si tu prends -15% car c'est de l'ocase tu tombes sur 550.
Message édité par Lemminkainen le 20-01-2006 à 17:39:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | C'est le prix que je comptais vendre le tout --------------- GT: Litfiba |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Petite question je créeais rarement de sujet . comment fait on pour modifier le titre ? merci --------------- GT: Litfiba |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ya un petit sujet avc un crayon et une gomme au bout c le boutton edit |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2006 à 17:50:06 ![]() ![]() |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Merci pour l'info bolivier5 , bonne tentative pour acheter séparement --------------- GT: Litfiba |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Non sincerement ca ne m'interesse meme pas c'est juste que ton lot tu la fais en fonction de tes gouts et tes besoins ca va etre chaud de trouver quelqu'un qui veut exactement la meme chose que toi et qui est donc pret a payer le prix... |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Vu la liste de jeux sorties , je pense que tout le monde qui souhaite jouer à la X360 désire jouer à ces jeux , sinon il n'achete pas la console.
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Tu as peut etre raison en tout cas bonne vente |
kirua26 Transactions (0) | d'accord avec Bolivier5, car sans PGR 3, j'aurai fait parti de ceux qui aurai fait une propal ! |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Faites vos propals avec vos prix , apres je vois si ca peut m'interesser --------------- GT: Litfiba |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | UP je descends le prix à 560 --------------- GT: Litfiba |
kirua26 Transactions (0) | Elle a pas de problèmes de surchauffe ? Message édité par kirua26 le 20-01-2006 à 19:38:32 |
kirua26 Transactions (0) | bon prix Message édité par kirua26 le 20-01-2006 à 19:55:04 |
kirua26 Transactions (0) | combien sans PGR 3 ? Tu acceptes le contre remboursement ? Message édité par kirua26 le 20-01-2006 à 19:55:41 |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Non aucun soucis de chauffe , par contre tu es d'ou? je prefere éviter le contre remboursement --------------- GT: Litfiba |
kirua26 Transactions (0) | je suis de Lille, donc impossible de faire autrement ... Message édité par kirua26 le 21-01-2006 à 00:19:40 |
kirua26 Transactions (0) | mise au point en mp Message édité par kirua26 le 21-01-2006 à 00:25:36 |
kirua26 Transactions (0) | à priori la transaction ne pourra se faire, up pour une belle console avec les meilleurs jeux qui sont sortis dessus !! Message édité par kirua26 le 21-01-2006 à 10:27:03 |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | up allez allez !!! --------------- GT: Litfiba |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Bon puisque ca ne bouge pas trop on va vendre tous ca séparement
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | up --------------- GT: Litfiba |
kirua26 Transactions (0) | si les prix deviennent des frais de port inclus, je suis intéressé même si l'envoi n'est pas en contre remboursement... Message édité par kirua26 le 22-01-2006 à 16:09:46 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Salut !!!
--------------- Mon Feed-back |
kirua26 Transactions (0) | dis, MS-DOS, ça fait deux fois de suite que tu fais la même offre que moi juste à la suite de mon post..... je comprends pas à quoi ça sert puisque dans le cas où il accepterai, je serai le premier à l'avoir faite ..... |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Je t'envoie un mp kirua26 --------------- GT: Litfiba |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | MS-DOS j'ai bien pris compte de ton offre mais j'ai deja eu une psp que j'ai revendu juste avant la sortie européenne , je n'accrochais pas avec cette console --------------- GT: Litfiba |
kirua26 Transactions (0) | ok MS-DOS, pas de problème |
kirua26 Transactions (0) | idem que toi litfiba, j'ai la psp et je n'accroche pas... il faut que je pense à la revendre... |
kirua26 Transactions (0) |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | effectivement ^^ meme pas le temps de le mettre moi --------------- GT: Litfiba |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon prix. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Je vends pas aux stéphanois --------------- GT: Litfiba |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) jeux gamecube SRS street racing syndica | [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux |
connexion entre un pc et une xbox non pucée | [Vends] Final Fantasy Crystal Chronicles+ final tacticts advance |
[VDS] Cable Vga Et Rgb Pour Xbox 360 | [ECH] xbox puce + 3 manettes + teleocmmande dvd contre xbox 360 |
xbox live, qu'elle patition faut il d'origine? | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Xbox 360 Premium +manettes + jeux MAJ !!! vente separée possib |