je voudrais une estimation pour metal slug2 sur neo geo cd en us sans spine card!!!
Tu peus le vendre, chèr : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=5760
en meme temps il est surévalué là
C'est vrai, mais il faut aussi savoir qu'il est RARE ! A mon avis, c'est + des collectioneurs qui te l'acheterons
non je veux pas le vendre ce prix la, il est surestimer je pense aussi...aller donner des estimation serieuses
110euro ca vous parait raisonnable?!
Après, si toi tu veus une estim + raisonable, je dirais ds les 100, faut voir aussi l'état de la boite et du jeu
90
Vi
oui 100 euro car il est nikel de chez nikel et on rajoute des fdp de 3 euro en suivi
Si tu le vnds à 100, pense a changer le titre de ton sujet ++
moi je le mettrais sur ebay, ya de fortes chances que le prix grimpe rapidement.
Oué, il a raison
pourquoi changer le nom du jeu?!
cad
c bon je vends 103 euros!!!
ya meme pas un mois, sur ebay, il est partis a moins de 60 euro complet... Et puis 100 euro, faut pas deconner non plus, il les vaux pas...
aller je le lache a 80euro fdpin, c un us!!!
é bé, tu baisses rapidemment ton prix toi. Mets-le en vente à 100 et négocie avec les potentiels acheteurs plutôt.
é bé, tu baisses rapidemment ton prix toi.
Normal, ya na un qui le vend a 60 euro sur gamekult...
bha c a dire que j'ais besoin de tunes alors 80 fdpin c plutot bien...si je n'arrive pas a le vendre tans pis, je vendrais autre chose! encore merci a tout les gens serieux qui m'ont repondu....je leur dit respect!
c pour t'acheter ta playdia ?
mouais on vas dire ca comme ca!!!
et y'a des jeux sur playdia ???
oui, les dbz ......je les veux! ce sont des dessins animée interactifs!
je croyais kil étaient sur pipin ou sur FM town marty
non ils sont sur playdia!!!
up