|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Mega Lots dreamcast pas cher !!!!! |
neo19 Transactions (0) | Kikooo Message édité par neo19 le 02-08-2004 à 22:28:12 |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:03:03 ![]() ![]() |
gallean Transactions (3) | ce serrait bien que tu précise si PAL/US...euh tu aurrais pas un code veronica par hasard ? |
neo19 Transactions (0) | c'est ke du pal et non je l'ai pas dsl =) |
megadrimen Transactions (0) | bof la plupart de tes jeux ne valent pas plus de 5 euros .
Message édité par megadrimen le 28-07-2004 à 23:53:07 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Si on en prend plusieurs on peut avoir un prix de gros ? Parce que c'estvrai que les jeux sont trouvable moins cher chez PriceMinister, mais si on peut faire un lot à un prix interessant, ça peut le faire quand même... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
lord ron Transactions (0) | je te prends STREET FIGHTER 3 THIRD |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'aime les gens qui débarquent sur un topic pour casser une vente. |
neo19 Transactions (0) | voila je vend tjs tt ca sauf les 2 street fighter ke je n'ai plus |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2004 à 14:31:31 ![]() ![]() |
neo19 Transactions (0) | et pour les lots oui ca peut etre possible de faire un prix |
megadrimen Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | 4 euros et c'est pas une officielle.
|
megadrimen Transactions (0) |
Message édité par megadrimen le 02-08-2004 à 15:17:26 |
neo19 Transactions (0) | je rajoutte DREAMCAST PACK NEUVE AVEC 1 JEU ET 1 VIBREUR A 90 !!!! Message édité par neo19 le 02-08-2004 à 15:23:13 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Quel coût la saucisse pour le lot suivant :
lord ron Transactions (0) |
avec les fdp ca revient a 10...et bon je vois toujours pas pourquoi tu t'acharnes sur le vendeur alors que tu n'es visiblement pas interessé par ses jeux... Message édité par lord ron le 02-08-2004 à 17:23:24 |
megadrimen Transactions (0) | ah si le vendeur offre les frais de port c'est certes autre chose. |
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | D'où ça sort des jeux neufs sous blister ? Soit c'est de la remballe soit il y a anguille sous roche ...
|
megadrimen Transactions (0) | ça peut être du destockage : auchan et gifien a vendu pas mal il y a quelques mois entre 2 et 3.5 euros mais pas des masses de titre.
Message édité par megadrimen le 02-08-2004 à 18:53:30 |
neo19 Transactions (0) | les jeux et acess viennent d'un destockage d'un fournisseur comme les consoles d'ailleurs et sont donc neufs de chez neufs jamais mis en vente sur le marché.
|
neo19 Transactions (0) | sinon je fait le lot entier avec la dream + les 59 jeux + tous les access pour 399 fdpin .
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | C'est pas ce qui me dit combien tu vendrai le pack de jeux suivant :
neo19 Transactions (0) | je t'avait laisser un mp avec le prix kortex =) |
neo19 Transactions (0) | enfin bon je te le remets ici au cas ou donc 70 le lot de 10 ca qui te fait le jeu a 7 piece au lieu de mes 12 a l'unité donc 50 de gagner sur l'ensemble et le tt fdpin et neufs sous blister =) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message édité par Kortex@HFR le 03-08-2004 à 08:14:31 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
neo19 Transactions (0) | ok merci demain en debut d'aprem sa serait cool comme ca je les prepare rapidement |
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Dommage, trop cher pour moi, c'est mon dernier prix.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |