|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] FA linker 256 mbits |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je serais intéressé pour vendre mon linker F2A + sa cartouche 256 mbits.
Message édité par dams86 le 26-08-2003 à 14:04:51 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 15:57:10 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est possible en main propre sur Paris ? |
proc3ss Transactions (0) | je t'en propose 110?fdpin --------------- BL voir config |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
proc3ss Transactions (0) |
|
--------------- BL voir config |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | format_c : Je ne suis malheuresement pas sur paris. Mais je peu prendre en charge les frais de ports (en assuré).
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 19:19:22 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | pas de facture. La garantie est assuré par le particulier a qui je l'ai acheté. C'est un gars qui en achetait pas mal et les revandaient (donc ils devais pas acheter en france).
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'ai la boite en métal de la cartouche et la boite en carton du linker |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | y marche tres tres bien, comme j'ai dit plus au je suis pas un newbie du forum.
|
Message édité par proc3ss le 25-08-2003 à 20:48:43 --------------- BL voir config |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 125? fdpin et il est pour toi |
gladiatum Transactions (8) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je comprendrais jamais certains ventes ...
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Un EZ2 256 Mbits c'est 98 dollars neuf ...
Message édité par Volta le 25-08-2003 à 21:44:44 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
RN113 Transactions (0) | y'a des gens que ça derange de commander à HK tu peux capter ça ? |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ok je me casse --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
RN113 Transactions (0) | n'importe quoi. |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) | t'es juste tombé sur un malade et tu as fait une tres bonne affaire. |
Message édité par Volta le 25-08-2003 à 22:08:05 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | |
spag Transactions (0) | tu l'as vendu? sinon c quoi ton prix final pour spag? Message édité par spag le 26-08-2003 à 10:39:25 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | pas encore vendu en transaction en cours avec proc3ss. Oui il faut une GBA pour le transfert (game boy player power je suppose |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |