|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS ou ECHANGE lot gba sp sur paris.PHOTO IN |
marshalld12 Transactions (4) | ma gba sp est noire,nikelle,ds sa boite avec 2 jeux com neufs:sonic advance 2 et yugioh worldwide edition.je prend une xbox avec un pad (S si possible) et le pack sega gt/jet set radio ou un autre jeu a la place du cd jsrf/sega gt.sinon une ps2 avec une manette et une memory card.
Message édité par marshalld12 le 11-09-2003 à 15:10:34 |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 22:10:19 |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
marshalld12 Transactions (4) | c koi le pb??la valeur de mon lot vaus au moins 140euros....une xbox seule d'occaz ca vaus ce prix meme peut etre moins...le pad s coute le meme prix que le duke et le cd jet set/sega gt est donné ds un pack....je vois pas ou est le pb...c vrai que ca fais ridicule d'echanger une portable contre une console de salon mais ca a la meme valeur... |
noon23 Transactions (0) | Moi j'ai une dreamcast jap switchée si tu veux |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Xbox Seule neuve : 199 euros
marshalld12 Transactions (4) | dsl le pack sega gt/jsrf coutais 225 ou 229euro...com je l'ai dis le pad s vaus le meme prix que le duke donc je vois pas le pb...je demandais pas un jeu en plus du cd jsrf/sega gt,g dis que si y'avais pas ce cd ca serais cool qu'il y ai un autre jeu c tt... |
marshalld12 Transactions (4) | ds les cas que tu decrit j'aurais 2 pad,j'en veut qu'un seul....ce qui ramene le prix a celui de mon lot gba....en tt cas pour le lot splinter cell... Message édité par marshalld12 le 06-09-2003 à 09:29:51 |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 09:48:22 |
marshalld12 Transactions (4) | voila donc g raison! ah non di diou |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
|
marshalld12 Transactions (4) | je croyais que t'en avais deja trouvé une??t'as koi avec ta dream? |
Message édité par africanism le 06-09-2003 à 13:35:00 |
marshalld12 Transactions (4) | ya pas de carte memoire?sinon les jeux sont de quelle nationalité? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi j'échange ma game boy color avec tetris contre une neo geo cd !!
|
botman CubeurTransactions (0) |
MP !! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marshalld12 Transactions (4) | c bon vous faites bien mumuse....? |
|
marshalld12 Transactions (4) | et pas de carte memoire? |
marshalld12 Transactions (4) | up,priorité a la xbox ou la ps2... |
guiotv2 Transactions (0) | Tu ne la vends pas ta SP ? |
marshalld12 Transactions (4) | le lot a 140 |
marshalld12 Transactions (4) | up |
guiotv2 Transactions (0) | Et sans les jeux tu la ferais a combien ? |
marshalld12 Transactions (4) | 90 mais les jeux je v galerer pour les vendre apres...et je privilegie l'echange...a moins que tu prenne le lot. |
guiotv2 Transactions (0) | Le probleme c'est que yugioh il faut etre fan pour aimer... et puis ça doit etre un jeu a la Magic the gathering, donc si t'es pas dedans, t'aime pas...
|
marshalld12 Transactions (4) | si je vend ma gba,faus d'abord que je trouve les client pour les jeux...t d'accord que la sp est beaucoup plus facile a vendre que les jeux...et puis la g peut etre une affaire avec noon alors je v voir avant..
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | dommage ke tu ne veuille pas ma dc |
marshalld12 Transactions (4) | up,africanism je t mp |
guiotv2 Transactions (0) |
|
marshalld12 Transactions (4) | pour noon a priori c mort koi...mais toujours pas trouvé de client pour les jeux... |
ModsZilla Transactions (0) | j'ai une belle dream us si tu veux
|
marshalld12 Transactions (4) | ah ouais j'avais oublié,elle est pucée??2 manettes?1vms??bon pour les jeux tu m'avais dis. |
marshalld12 Transactions (4) | avant de me decider j'attend que le mec me recontacte pour sa ps2 v5 la. |
ModsZilla Transactions (0) | vmu une manette et sans puce mais avec ce que tu sais voir meme plus |
hoichi33 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Jeux Xbox - PGR/MM3/RE/UNREAL inside | [Vends]lot 17 jeux xbox ou echange vs DVDs |
[Echange] Mario Kart sur GBA | Vends jeux PS2 |
Vends XBOX, CM, 2 pads, 8 jeux | Vends PS2+jeux+garantie (Qc seulement) <nouvelle offre> |
[Vends] Gameboy advance Sp bleu + zelda quasi neuf! | [Vends]GameCube + 1jeux+carte memoire |
[ach] Cherche divers jeux de role sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : VENDS ou ECHANGE lot gba sp sur paris.PHOTO IN |