Cheres amis,
Suite au retard de la PlayStationPortable Psp que nombreux d´entres nous attendent avec impatience, je fut dans l obligation d´acheter un DS afin de combler cet impatience terrible qui me rongeait dès mon reveil.
Enfin bref, je vais partir en vacances d´ici une a deux semaines et j aimerais profiter de ce temps afin de pouvoir vendre cet DS que j abandonnerai dès la sortie de la PSP .
La console a été recharger moins d´une dizaine de fois je sais que ce n´est pas tres agreable de se dire que certain ont des choses dont on reve et il ne s´en servent meme pas.
Saddam avait bien 2000 ferrari dans son gararge.
bon revenons a nos mouton . La console a quelque rayure d´usure RIEN DE GRAVE ! Boite notice 2 stylet le tous dans un papier cadeau les jeux ont leurs notices j ai la demo de first hunter .
j´ai le ticket de caisse mais il est malheuresement assez effacé il est rester dans mon porte-feuille je peut l amener a celui qui l achetera ( la DS ) +les jeux. 25 % de remise sur les prix FNAC soit 274.60 X par 0.75 = 205.95 que j arrondis a 205 si ca c´est pas une remise dite moi ce que c´est. si vous avez des commentaires ( intelligents ) je vous demande de les laisser ce qui maiderait a vendre mon produit merci ! !!! a bientot . .PS : aucun pixel mort ! !![img]
Message édité par jason26 le 16-07-2005 à 20:41:33