|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends dreamcasts neuves |
gurkleboss Transactions (4) | vends 2 dreamcast neuves dans leurs boites ( consoles + cables sous sachets ) :
Message édité par gurkleboss le 29-06-2004 à 20:58:00 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 00:33:07 |
mael_ Transactions (8) | Enlèves ton numéro de tel ainsi que ton mail: et merci d'aller lire les règles. |
matchou El BartoTransactions (0) | Je ne vois pas comment on peut vendre une dreamcast neuve vu que la console n est plus distribué depuis 2 ans !
|
Dav Vador Transactions (0) |
Peux y'avoir encore de vieux stocks ds les mags
|
iamzek Transactions (5) | J'ai moi-même 2 dreamcasts sous blister, jamais ouvertes.
|
gurkleboss Transactions (4) | pour moi c la meilleure console et en + elle est très recherché |
NICoM1 Transactions (0) | Juste la console 70 tu te prive pas dis donc! Avec boite "comme neuf" t'en trouve un peu partout à 40 voir même 30... |
gurkleboss Transactions (4) | baaa va acheter ailleurs, moi elle est NEUVE !!!!! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c 40 euros neuf une dreamcast ...
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 18:43:36 |
gurkleboss Transactions (4) | c 40 euros pour 1 dreamcast d'occaz mais pas pour une neuve , ta revé ! les neuves sont a 100 euros sur le net , si on en trouve encore ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Edite ton 1er message et enlève ton mail et téléphone (3ème fois). |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) |
|
gurkleboss Transactions (4) | ben donne des liens alors !!! ( je parle de dreamcasts NEUVES ) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | non nous on parle de kit à souder à la main ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tu comptes éditer ton 1er post un jour ou il faudra qu'on prévienne un modo ? |
gurkleboss Transactions (4) | j'attends toujours les liens EpOx_PoWa... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | désolé j'ai pas de liens mais regarde les pubs carrefour du debut d'année . c t 50 avec 6 jeux et carrefour c du neuf ...
|
gurkleboss Transactions (4) | oué mai on n'est plus en debut d'année ... et d'ailleurs je n'ai pas vu de pubs carrefour pour la dreamcast. |
NICoM1 Transactions (0) | Je peut pas te filler de lien sur le net j'en ai pas mais je peut te filler des adresses de magazins près de chez moi 40 neuves. Mais bon t'emballe pas tu la vend au prix que tu veut la tienne hein! C'était juste à titre indicatif |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
albathore Transactions (0) | T'as quoi avec la console ? 1 ou 2 manettes ? carte mémoire ? vibreur ?
|
Celeamas Transactions (0) | (gurkleboss). Les dreamcasts neuves peuvent se vendre entre 40 et 50 en moyenne Message édité par Celeamas le 30-06-2004 à 16:12:43 |
gurkleboss Transactions (4) | ya 1 dreamcast qui deja est parti , il m'en reste encore une donc avis aux amateurs ...
Message édité par gurkleboss le 30-06-2004 à 23:45:59 |
gurkleboss Transactions (4) | sinon il me reste encore 1 dreamcast NEUVE !!!
|
gurkleboss Transactions (4) | faite vos proposotions !! |
agentdoofy Transactions (0) | chez moi a GIFI les dream avec 5 jeux neuve est a 60 euro et il y a meme de noire avec 5 jeux pour 100 euro |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | y'a encore des magasins qui vendent des dc neuves?
|
agentdoofy Transactions (0) | je suis du calvados si il y en a qui connaisse "st lô" allez voir chez GIFI c sur et certain il y a des DC neuve la bas et comme je les dit au precedent message ya meme une DC noire si elle y est toujour
Message édité par agentdoofy le 08-07-2004 à 10:53:21 |
albathore Transactions (0) | T'as quoi avec la console ? 1 ou 2 manettes ? carte mémoire ? vibreur ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | va y avoir des chanceux dans le calvados alors
|
agentdoofy Transactions (0) | bas dison que par cher moi les collectionneur de jeux video cour vraiement pas les rue donc le matos de collection ne se vend pas donc ya du stock lol |
gurkleboss Transactions (4) | ya 1 manette et 3 jeux originaux , sinon je peux l'echanger contre quelque chose |
albathore Transactions (0) | Dans ce cas je te propose 50 Eur en main propre sur Paris.
|
papanam Transactions (0) | Toujours dispo ?
|
Julinette Transactions (0) | Moi je suis partant pour 50 euros sans jeu sur Paris, Colombes et alentours.
|
gurkleboss Transactions (4) | je pe faire 60 euros sans jeux |
gurkleboss Transactions (4) | up ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |