|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend psp us |
jorato Transactions (0) | salut,je vend donc
Message édité par jorato le 03-06-2005 à 00:26:25 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:30:43 |
jorato Transactions (0) | je precise bien que je ne vend aucun accesoire separement.
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
shadowboys59 Transactions (0) | interesser mais fai tu par la poste et lit telle les jeux francais quans il sortiron en france ? |
jorato Transactions (0) | aucun pixel mort et je nes pas de facture etand donner que je les acheter a une personne qui en vendait sur ebay.
|
Message édité par pierrotlemaboule le 02-06-2005 à 22:56:00 --------------- mon topic de vente |
jorato Transactions (0) | oui elle es compatible avec tout les jeux etand donner quel lit les jeux us et jap.
|
shadowboys59 Transactions (0) | 10 env |
jorato Transactions (0) | la plus part des psp vendu (us ou jap)non pas de facture etand donner que ces de limport.
|
jorato Transactions (0) | ont ma dit quil existait un systeme qui marchait par la poste ou que jenvois le colis et celui qui receptionne paye lenvois. |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:59:34 |
jorato Transactions (0) | jhabite paris . |
shadowboys59 Transactions (0) | va voir t mp |
jorato Transactions (0) | je suis nouveau sur ce forum et je ne sait meme pas ou se trouve mes mesage priver. |
jorato Transactions (0) | paris banlieu plus exactement.mes je suis toujour sur paris ver republique. |
--------------- mon topic de vente |
shadowboys59 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] &cat=prive
|
jorato Transactions (0) | gagny,tu connais !!!!!! |
jorato Transactions (0) | merci shadowboys 59,jai trouver merci |
shadowboys59 Transactions (0) | va voir t mp |
Message édité par pierrotlemaboule le 02-06-2005 à 23:08:55 --------------- mon topic de vente |
jorato Transactions (0) | pour ceux qui ne connaise pas ou un petit peu,"gagny" se situe a coter du "raincy villemonble".voila |
shadowboys59 Transactions (0) | reva voir t mp |
jorato Transactions (0) | ces bien mes ces une ville ou sa dort.
|
pierrotlemaboule Transactions (0) | c'est quoi ts ce mp Message édité par pierrotlemaboule le 02-06-2005 à 23:13:19 --------------- mon topic de vente |
titi14518 Transactions (3) | c est pour parler de gagny |
jorato Transactions (0) | elle etais bonne cel la"" c est pour parler de gagny "" |
titi14518 Transactions (3) | |
titi14518 Transactions (3) | yeah |
shadowboys59 Transactions (0) | aucune vente en MP, c'etait pour savoir si pouvait me tel |
titi14518 Transactions (3) |
|
shadowboys59 Transactions (0) | 355 fdpin ??? |
Angel Nanaki Transactions (2) | Pour une fois qu'il y a un possesseur de PSP a cote de chez moi!! Je te l'aurais pris direct si je n'avais pas de PSP.
|
jorato Transactions (0) | ces des connerie ou ces vrai quon a pas le droit de parler en priver !!!!!! |
jorato Transactions (0) | aufaite sa vauit dire quoi up !!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |