|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend The Saga of Ryzom |
sasounian Transactions (0) | Je vends le jeu car je n'ai plus le temps de jouer. Etat comme neuf, version française + facture: 20e
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 08:54:44 |
sasounian Transactions (0) | Bon allez je descend le prix du jeu à 15e.. Dernière offre... Personne n'en veut? Pourtant il est sympa. J'ai arrêté simplement par manque de temps |
sasounian Transactions (0) | up |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Juste à titre informatif dis moi un peu comment ca se passe si je reprends ta boite ? Il suffit donc que je recrée un compte à mon nom ? Avec la même clé CD ca va marcher ? |
sasounian Transactions (0) | alors: oui ma clé est encore valide
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | salut,
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sasounian Transactions (0) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | en Sibérie orientale --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:50:53 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Surtout si le mec habite en face de chez toi, tu as l'air con d'envoyer un recommandé. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | nan je me suis laché --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
sasounian Transactions (0) | UP |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon ben j'ai essayé le jeu, bof bof ...
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sasounian Transactions (0) | c essentiellement le jeu en équipe qui est très développé ici. J'appartenais à une guilde et c'était vraiment la joie. Chasser pour se construire un batiment de guilde sur la map, aller dans des lointaines contrées pour faire des alliances avec d'autres peuples et ainsi s'approprier leur savoir (en echange du notre).... Et puis bon, c'est vraiment envoutant.
|
Kain77270 Transactions (102) | salut moi je suis super interesse mais avant il faut que je sache un truc il est pzyznt chaque moi comme la plus part des autres jeux sur le net ou pas???
|
sasounian Transactions (0) | ben non il est payant chaque moi comme n'importe quel mmorpg par contre si tu t'abonnes pour 6 mois, le prix mensuel chute a 8.90 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce qui n'est d'ailleurs pas cher pour un MMORPG actuel. |
|
sasounian Transactions (0) | NB: pour celui qui achetera le jeu, je pourrai l'aider à l'intégrer dans mon ancienne guilde. J'étais très bien vu et je pense que vous serez accepté sans problème... Il suffit d'être cool... Au moins vous serez pas seul longtemps... |
Kain77270 Transactions (102) | bon laisse tomber alors dommage que l on doit payer chaque moi! |
sasounian Transactions (0) | ... pouh... j'espere sincèrement trouver quelqu'un... A 15e ça vaut le coup franchement ! Laissez vous envouter par ce somptueux jeu qui est un des moins cher concernant l'abonnement (je précise et reprécise) contrairement à FFXI ou encore DAOC... |
sasounian Transactions (0) | à 15e...vous n'en voulez vraiment pas? up |
sasounian Transactions (0) | un petit up Message édité par sasounian le 17-11-2004 à 22:46:02 |
jeoff Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | toujours à vendre à 15e sur Paris très facilement |
Publicité | Posté le |