|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vend] Neogeo CD + jeu |
ghost-recon Transactions (0) | Neogeo CD avec 4 jeux
Message édité par ghost-recon le 21-06-2006 à 12:09:03 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 19:51:51 |
magneto84 Transactions (0) | moi je dirai
Message édité par magneto84 le 11-06-2006 à 20:05:40 |
ghost-recon Transactions (0) | merci d'autres estim svp |
gallean Transactions (3) | quel nationalitée la top loading ? hmm les jeux plus de mode d'emploi ni spine card ? tu vas perdre beaucoup
|
ghost-recon Transactions (0) | merci pour ton estim non il sont en loose les jeux |
gallean Transactions (3) | erf samurai spirit je dirrai pas plus de 5-7.50
|
ghost-recon Transactions (0) | ok merci pour la manette ces un stik arcade SNK pas la petite manette Message édité par ghost-recon le 11-06-2006 à 22:46:54 |
gallean Transactions (3) | oui j'ai vu c'est 30 la j'ai mis le prix complet en comptant le stick cahuet (j'en avais un aussi ) |
ghost-recon Transactions (0) | ok merci bien pour ton estim |
gallean Transactions (3) | de rien c'est tout de suite plus réaliste par contre un truc qui peut aider a la vente dit si il sagit d'une version us ou jap c'est le même prix mais bon rien ne vaut du sang bien rouge |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 23:14:31 |
ghost-recon Transactions (0) | ces une jap !! je passe en mode vente je met le lots complet a 200 euros Ffpout Message édité par ghost-recon le 11-06-2006 à 23:16:46 |
ghost-recon Transactions (0) | up !!! |
OFF-CENTER22 Transactions (0) | 200 euro out!!!!! t es serieux il y a ni boite de la console et ni jaquettes et spin des jeux en losse sa ne vaut pas ce prix |
ghost-recon Transactions (0) | a combien tu l'estime toi ce lot juste pour voir |
OFF-CENTER22 Transactions (0) | 90 euro la console (en losse j en ai acheter une sur ebay a 99 en boit)+
|
ghost-recon Transactions (0) | merci pour ton estim mais je la trouve assez basse quand meme |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Perso, j'estime ton lot à 120/130 gd max.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
motard59000 Transactions (0) |
|
ghost-recon Transactions (0) | ya des intéréssé a 150 fdpin? Message édité par ghost-recon le 13-06-2006 à 23:16:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1 seul stik et loose a plus de 100 ca va etre chaud --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ghost-recon Transactions (0) | peut etre mais je ne laisserai pas partir a moin de 150 in dsl a ce prix la je prefere garder |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha mais c pas une propal hein, j'etais dans l estim --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ghost-recon Transactions (0) | oui je sais bien lol je disais juste que je ne la laisserai pas a 100 euros en core merci pour l'estim ,mais ca fait que monter et decendre sa va me souler et je vais surement la garder
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 02:24:12 en plus cay meme pas un stick carré, la console est en loose, idem pour les jeux... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 02:24:38 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | 110 in ? arretez d'abuser |
ghost-recon Transactions (0) | merci zog79 voila quelqun qui connais les belle chose |
ghost-recon Transactions (0) |
|
OFF-CENTER22 Transactions (0) | on en trouve facilement avec boite et nickel car la plupart des gens qui l ont savent que c est une console qui a de la valeur complete ,les seules personnes qui achete en loose en general ce sont des joueurs ,eux sa les deranges pas mais y en a d autres qui preferent la boite pour la collectionner mais dans tous les cas une console en loose n importe quel model sera toujours moins chere d autant + que meme les jeux sont looses donc le mieux c ets de la garde car tu n en auras jamais le prix que tu veus a moins de trouver un pigeon voila bonne journee et bonne vente ++ |
iamzek Transactions (5) |
|
gallean Transactions (3) | j'ai déja du mal a vendre ma CDZ alors toi tu va luter je sens... |
ghost-recon Transactions (0) | pourquoi tu veux que je trouve un pigeon je suis pas chasseur |
gallean Transactions (3) | j'ai jamais parlé de pigeon c'était une constatation c'est tout |
ghost-recon Transactions (0) | je parlai pas pour toi mes a OFF-CENTER 22 |
ghost-recon Transactions (0) | up !!! baisse de prix a 150 euros |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | NeoGeo Message édité par jojozekil le 20-06-2006 à 17:33:48 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |