|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vend] neo geo + une 2eme manette + 11jeux |
lglg Transactions (0) | slt a tous je vend ma neo geo cartouche complet + ( le ticket de caisse en franc tres rare a trouver ) + autre ( ticket de caisse ) + une 2 eme grosse manette en boite aussi + 11 jeux je crois qui ya 2 ou 3 jeux ou jai perdu les notice je vend le tout 800 euro ferme remise en main propre pas d envoy a+ |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 05:43:16 |
AsaThor Transactions (0) |
marcyjohn2 Transactions (0) | slt, tu peux mettre les noms des jeux stp |
louisteq Transactions (0) | et l'endroit^^
|
titan28 Transactions (15) | 800euros????ca fait chère |
louisteq Transactions (0) | ca dépend des jeux
|
titan28 Transactions (15) | il faudrait qu il actualise sa liste car j avais pas pensé a ces jeux ci |
lglg Transactions (0) | slt desoler vendu garou mark of the wolves AES 350 euro il me reste plus que les 11 jeux . fatal fury 1 & 2 . fatal fury special . k.o.f 94. art of fighting 1 & 2 . samurai spirits 1 & 2 . magician lord . super sidekicks 1 . word heroes 2 . total 11 jeux ya 2 jeux je crois jai plus la notice . 800 euro ferme trouver une neo complet en + avec son ( ticket de caisse en franc ) tres dur est tres rare Une console pour les puristes collectionneurs et nostagiques de l ARCADE remise en main propre val de marne pas denvoy ++ |
lglg Transactions (0) | tres dure et tres rare a trouver une neo complet + son ticket de caisse en franc ++ |
louisteq Transactions (0) | oué mais la.. les jeux que tu propose sont a 20-30€ pour la pluspart je pense que tu aura du mal a vendre..
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 00:19:21 |
lglg Transactions (0) | slt lol 200 euro mort de rire mec en loose oui pas avec sa boite et en + comme jtais dit avec le ticket de caisse en franc et les jeux par de 30 euro pas - ok go alor trouve moi une comme moi a 500 euro ^^ ++ |
lepacte Transactions (2) | tu as des photos de ton lot? |
gallean Transactions (3) | La neo c'est une européene j'imagine ?
|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
gallean Transactions (3) | bah qu'il précise un peut |
meknes_94 Transactions (0) | moi je dit 500€ mais tu n'arriveras pas a la vendre en lot (a moins) car les jeux sont des ......enfin bref les plus communs.separe ton lot tu a plus de chance de le vendre.de plus ca fait lgtps que tu essaie de le vendre .moi a ta place je la garde...car c'est THE Console .MOi j'ai une ps3 et une 360 et je ne joue que a la neogeo Message édité par meknes_94 le 29-08-2009 à 15:47:45 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Pour avoir possèdé plusieurs neo aes, supergun, borne mvs et cie .... 800€ c'est du n'importe quoi !
|
f4rd3c Transactions (0) | entre 20 et 30 € le jeu |
ThugsNharmony Transactions (51) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Je te conseille de faire un beau post bien espacé avec une liste de jeux complete ( etat / origine / .. ) avec quelques photo de ce beau lot.
|
gallean Transactions (3) | cf les cotes des prix sur http://www.neogeofans.com/leforum/ [...] hp?t=23001....ça t'aiguillera un peut plus
Message édité par gallean le 29-08-2009 à 19:14:31 |
lglg Transactions (0) | slt lol desoler ta vue la date de des cote sur neo fan ^^ 7.7.2005 ^^ . ya un site avec toute les cote de toute les console et de tout les jeux sur le net ++ |
lglg Transactions (0) | re et pour verydick lol ps il dit 800€ c'est du n'importe quoi ! |
lglg Transactions (0) | slt meknes_94 a non desoler sa fais pas longtemps que je la vend ++ |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Ok c'est toi le vendeur .. |
aioka Transactions (112) | Je cherche une AES mais j'ai l'impression que c'est un peu le foutoir ici:
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Franchement lglg fais un effort de présentation quoi. Tu vends un matos pour puriste et tu ponds une annonce qui ne veut rien dire.
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | 800€ sa fait cher surtout avec le peu d'infos --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
gallean Transactions (3) | bah le prix indiqué sur ngf c'est pour te faire une idée, il a été édité entre temps heureusement |
lglg Transactions (0) | je repond a julien trouver une neo avec le ticket de 92 et tu parle apres ces pas une psp ou autre ^^ mort de rire elle est sur ebay dans les petite annonce ++ |
lglg Transactions (0) | a oui si elle prend tout les jeux c quoi mdr ++ |
ThugsNharmony Transactions (51) |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Sérieux arrêtes un peu avec tes mdr lol ^^ ... çà fait mal aux yeux !
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
saba93 Transactions (13) | non mais deja |
frizz Transactions (6) | vous avez fini de lui pourire son topic . alors oui c est vrai il y a plein de défaut ca fait pas tres vendeur . mais c est son topic !!! --------------- Mon Feedback |
lglg Transactions (0) | faute ou pas faute tu ou vous savais lire alor mort de rire aller jouer a tetris ou pacman encore salut les low ou aller sur un autre topic ++ |
lglg Transactions (0) | a oui merci a frizz pour ta phase toujour des gosses sur des forum que veut tu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1er post illisible, description approximative, prix délirant...
|
Publicité | Posté le |