|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend GC avec 14 jeux ou echange contre xbox |
hardtech Transactions (0) | Donc elle est noir avec le rgb + 2 memory (1 de 59 blocs et l'autre de 250)+ 2 manettes officielles + 2 rallonges de manettes.
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 11:26:38 |
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) | Si jamais tu changes d'avis, j'aimerai bien acheter F-Zero GX et Metroid Prime. |
hardtech Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | --------------- |
Zeusss Transactions (0) | Salut j'habite à metz et je voudrais savoir si tu as des exigences pour la xbox ? Tu ne veut kand meme pas faire l'echange contre une xbox nue, tu peux preciser stp . Bye |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | une xbox avec 2 manette + 4 jeux (nba2K3 / jet set radio futur / sega gt/ moto gp) ça irai |
sukhoi466137614 Transactions (0) | echanger une xbox contre ca ahahahahahaha |
|
boudje Transactions (0) | Qu'est ce qui motive ta décision de te séparer de ton cube pour une Xbox?
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 11:27:46 |
|
boudje Transactions (0) | Merci pour les infos.
|
hardtech Transactions (0) | 1 ptit up |
hardtech Transactions (0) | bon ben moi je m'en vais au boulo, si qqun est interressé ben je serais sur le forum vers 22h30. |
jeff_31 Transactions (0) | Salut, |
foudelou Transactions (2) | plop, si jamais tu changes d'avis et que tu vends au détail j'suis intéressé par une cm251, metroid prime, re0, et ptet' le retour du roi et soul calibur2 |
hardtech Transactions (0) | 1 ptit up |
hardtech Transactions (0) | [s]re up |
hardtech Transactions (0) | personne? |
foudelou Transactions (2) | up pour la peine ;o |
jeff_31 Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je suis interessé pas ca
Message édité par boumbous le 02-03-2004 à 20:48:55 |
boubours procrastineur néTransactions (0) | interessé poar fzeroX + zelda + prime + sc2 + retour du roi + rogue leader + medal of honor : 110? fdpin |
|
botman CubeurTransactions (0) | ton lot est trop gros moi si je vendais ma NGC avec mes 20 jeux j'y arriverais po non plus
|
|
boudje Transactions (0) | Je n'arrive pas à me décider sur l'intéret pour moi de prendre une game-cube vu que ce serait pour jouer sur l'écran de mon pc car je n'ai pas de télé digne de ce nom...
Message édité par boudje le 04-03-2004 à 13:58:17 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | skon, j'aurai 300 ? je te la prendrai de suite surtout que je suis à Nancy la semaine prochaine (mais si t'enlève un 0 au prix je veux bien passer ce soir ) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
boubours procrastineur néTransactions (0) | non cété aps une blague :
|
hardtech Transactions (0) | c'est a vous de voir |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 21:07:42 moi je suis sur nancy et interessé par plein de jeu si détail |
|
yadrill Transactions (0) | moi je suis interressé par la gamecube + 2 manettes + 2 ralonges + memorycard 256 !!! combien fdpin ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2004 à 01:12:43 -F zero GX
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2004 à 01:13:46 zelda entre guillemet, parce qu'en théorie je l'ai déja acheté ici, mais bon vu que ca traine depuis presque deux mois et qu'il joue au mort |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Game Cube "FIFA 2004" neuf | Problème sur jeux EAGames |
[VDS] Playstation 2 avec 2 manettes, une cm 8mo et 3 jeux | [FINI]PS2 + Jeux |
GBA : Quel jeux à plusieurs? | plantage avec certain jeux |
jeux en version anglaise | [ACH] jeux megadrive ! les incontournables. |
[VDS] jeux pc divers | Recherche un jeux tour par tour |
Plus de sujets relatifs à : Vend GC avec 14 jeux ou echange contre xbox |