|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend Game Cube, 13jeux, 3manettes, 2memory card |
angel-61 Transactions (0) | Alors je vend ma GameCube dans un tres bon état, tous les documents et la boite sont présents. La console est noir.
Message édité par angel-61 le 26-05-2004 à 13:10:42 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:44:22 |
spag Transactions (0) |
|
angel-61 Transactions (0) | Merci, j'avais pas vu. Je vais édité mon message. Message édité par angel-61 le 25-05-2004 à 11:48:33 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | édite ton 1er post en mettant le prix, ce sera plus simple --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Heivin Transactions (0) | 15 par jeux pour certains c est plus chere que le neuf!!!! |
angel-61 Transactions (0) | Pour certains mais d'autres valent plus que 15E largement comme Soul calibur2 |
leboz Transactions (15) | si t'es OK je prends
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 17:23:15 la console + 2 mannettes + une memory card + zelda + mario sunshine pour 100 euros fdpin ?
|
angel-61 Transactions (0) | up
|
battle_benny Transactions (0) | edit : g rien dit, j'av po vu que t'étais d'alençon ... c po près de paris ca ...
Message édité par battle_benny le 26-05-2004 à 00:33:31 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:34:54 |
leboz Transactions (15) | tjrs vente en lot ou tu penses dissocier?? |
angel-61 Transactions (0) | J'ai édité mon topic et je fais le tout pour 230E. |
leboz Transactions (15) | Allez casse ton lot, ca fera plaisir à plein de monde
|
porc1net supersededTransactions (2) | Mario Kart Double Dash + Soul Calibur 2 45 fdp in
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
angel-61 Transactions (0) | Lol je vois bien que ca ferai plaisir. Mais bon peut etre que 230 interessera quelqu'un. Je le casserai que vraiment si je trouve personne. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
battle_benny Transactions (0) | bon je fé le calcul pour l'instant t'en ai 40+15+45+100 = 200
|
leboz Transactions (15) | sympa d'avoir fait le compte, j'y avais pensé, mais trop la flemme lol
Message édité par leboz le 26-05-2004 à 17:35:59 |
angel-61 Transactions (0) | je calcule et je vous dis la réponse demain.
|
leboz Transactions (15) | le + beau jour de ma vie..................... |
-heat- Transactions (1) | Si jamais tu vend au détail, je serais interessé par plusieurs jeux, notamment Soul Calibur 2, Zelda WindWaker, Smash Brother Melee, Resident Evil... (si certains ont déja mis une option dessus je passe bien évidemment après ) Tiens nous au courant !
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | si tu casse je prend le metroid |
leboz Transactions (15) | OK, angel-61, alors à demain |
battle_benny Transactions (0) | et + 10-15 ... +10-15 on est a 215-220 ... et 4 jeux + 1 manette a trouver preneur ...
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | Bon j'arrive apres la bataille moi mais au cas ou (j'y crois à mort...) y'a des gens qui se desistent moi je suis interesse par Mario Kart et Metroid... |
angel-61 Transactions (0) | Bon j'attend de vos news, j'ai fais mes calculs et je casse le lot LOL.
|
angel-61 Transactions (0) | Pour les autres il me reste encore 1 manette, 1 memory card, Starwars Rogue Leader, Sega soccer slam, Resident Evil, Pikmin et Metroid.
|
leboz Transactions (15) | OK mais c'est quoi ton mail???
|
angel-61 Transactions (0) | superman-69@caramail.com c mon mail |
angel-61 Transactions (0) | up
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | juste pour savoir il te reste quoi finalement? |
angel-61 Transactions (0) | il me reste encore 1 manette, 1 memory card, Starwars Rogue Leader, Sega soccer slam, Resident Evil, Pikmin et Metroid. Mais resident evil faut que le mec me recontact voila. |
-heat- Transactions (1) | tu le vendrais combien Resident Evil ? (et rogue leader peut etre )
Message édité par -heat- le 27-05-2004 à 13:41:12 |
angel-61 Transactions (0) | 20E les 2 |
angel-61 Transactions (0) | Pour la memory card ce n'est pas une officielle et elle fait 59 Block.
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | pikmin et metroid tu les ferais combien fdpin? |
angel-61 Transactions (0) | En sachant que Metroid est tres bon lol. Bah 30E fdpin |
battle_benny Transactions (0) | bon ben je te pm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2004 à 20:43:30 Je confirme,ù
|
leboz Transactions (15) | Angel, je viens de recevoir le colis avec les 3 jeux : emballage nickel, jeux nickels, vous pouvez y aller, très bon vendeur
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend] ralli sport 2 xbox VENDU!!!! | [ECH]Game cube,divers |
[ACH]Adaptateur secteur et Boite Game Gear | Lancement d'un nouveau mag de jeux vidéo : Game Fan ! |
[PB] Game Gear et ce foutu problème de son | [VDS] Game Boy Color et Far Cry Pc et Battlefield, MOHAA |
[VDS] Game Boy Color jaune 20€fdpout + jeux | [Vend] 3 jeux de game cube |
Plus de sujets relatifs à : Vend Game Cube, 13jeux, 3manettes, 2memory card |