|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC, XBOX360, DC, DS, Xbox, GC |
LeMakisar Transactions (10) | Hello
Message édité par LeMakisar le 18-04-2010 à 10:08:36 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 22:45:41 |
dragonor1 Transactions (1) | il a reservé où le jeux ?je suis interessé par bioshock aussi |
montana-du-60 Transactions (1) | Hello, La manette 360 pour 10€ fdpin, c'est possible ? |
LeMakisar Transactions (10) | il l'a réservé sur l'autre topic, en fait j'avais mis une section JV dedans, je viens juste de la mettre ici
|
montana-du-60 Transactions (1) | Donc tu la ferait combien fdpin ? |
LeMakisar Transactions (10) | écoute une personne m'a posé la question sur l'autre topic, il faut que je vérifie pendant le week end parce que je n'ai pas la manette chez moi, je ne sais pas ce que ça peut peser.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LeMakisar Transactions (10) | pareil je vais regarder ce que ça pèse, j'ai peur que les fdp coutent presque aussi chers que le matos même |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dragonor1 Transactions (1) | si tu passe par paris un jour je te prendrais la manette 10euros
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 23:48:14 |
asiat_kriss Transactions (22) | Preneur du gba movie player et de metal slug advance si possible sur paris? |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je veux bien laisser le GBA player à asiat_kriss si ça t'arrange --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LeMakisar Transactions (10) |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
montana-du-60 Transactions (1) | Hello, la manette est toujours dispo ? Si oui tu la laisse a combien fdpin ?
Message édité par montana-du-60 le 19-08-2009 à 21:57:13 |
LeMakisar Transactions (10) | ca marche |
mantos Transactions (12) | Intéresse par alerte Rouge et le Dd en mp Si tu habite en région parisienne^^ |
LeMakisar Transactions (10) | zog79 ne prend finalement que tactics ogre, donc OK pour AR3 et le DD
|
LeMakisar Transactions (10) | allez msieur dames je passe sur paris ce matin !! |
|
mantos Transactions (12) |
|
montana-du-60 Transactions (1) | Si la manette est toujours dispo, je suis toujours intéréssé .
Message édité par montana-du-60 le 21-09-2009 à 21:35:02 |
LeMakisar Transactions (10) | elle est toujours dispo, mais sincèrement je suis plus chaud pour la vendre en MP un jour où je me déplace pour autre chose, un mag de JV me la reprendrait presque le prix que j'en demande donc faut que ce soit un minimum intéressant ou pas contraignant du moins |
montana-du-60 Transactions (1) | Et tu te déplace jamais dans l'oise par hasard ? |
LeMakisar Transactions (10) | |
asiat_kriss Transactions (22) | Metal Slug Advance et GBA Movie Player vendus a moi.
|
LeMakisar Transactions (10) | à une prochaine, sans pb !
|
chicolikemetal Transactions (0) | Salut, le disque dur est toujours dispo ?
|
LeMakisar Transactions (10) | oui toujours dispo.
|
chicolikemetal Transactions (0) | Ok, pas de problème
|
Symphonies Transactions (0) | Je suis preneur pour la manette sur Paris en MP pour 10€ si officielle et état nickel.
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Salut, je sais pas si ça déjà été dit ou vendu : mais je serais interessé par ton Bioshock si toujours dispo. |
LeMakisar Transactions (10) | Chicolikemetal ben 10€ quoi
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 09:47:42 hello,
|
LeMakisar Transactions (10) | alors en fait les jeux DS je me suis déjà débarrassé d'une bonne partie, le reste pour l'instant j'hésite à lesmettre en vente.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |