|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 RODée |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par potemkin le 14-08-2009 à 23:52:19 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 08:26:39 |
2la94 Transactions (39) | autour des 65 out |
bertrandc dream makerTransactions (0) | Ne pas oublier le lecteur DVD qui peut être interessant si reflashé pour une autre console... quelle est la marque du lecteur ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Merci pour ton estimation 2la94
|
Angelux I'm bring a Sexy BackTransactions (0) | moi ca m interesse, uniquement la console, envoie moi un message PV, en me donnant exactement ta date d'achat merci. --------------- *** You see these shackles baby, I'm your slave *** |
Moundir Transactions (30) | Je rappelle que la garantie est de 3 ans si ROD |
2la94 Transactions (39) | vend la console avec lecteur
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Moundir Transactions (30) | je ne crois pas que ça soit lié un ban xbox live et le sav...
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 12-08-2009 à 00:57:28 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 00:57:06 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Up, si je pouvais avoir un autre estim svp
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | dernier up? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Passage à la vente à partir de ce post, 1st post mis à jour |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | up |
-Xtreme- Transactions (1) |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | En effet
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | up, pas de propal? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Salut ! J'aimerai savoir si la coque est en très bon état pas trop marqué par l'ouverture? (c'est pas du tout pour un envoie sav ) c'est juste pour restaurer une coque d'une vieille xbox 360 plus sous garanti Si oui propal à 25€ in pour le lecteur flashé + coque (tu gardes bein sur la console et des cables ) Message édité par nicquehen le 18-08-2009 à 08:27:36 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Garder les cables et le reste va pas m'arranger, surtout vu l'offre que tu fais
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | En fait j'ai deja la console mais le lecteur est hs et la coque est un peu abimé donc je souhaité juste changé ce qu'il va pas sa m'embete après de me retrouvé avec les cable en double xD --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Niiko 57 Transactions (0) | moi je suis juste intéréssé pour le bloc d'alimentation.Dit moi un prix frais de port inclus merci |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je ne vendrais l'alim que si nicquehen prends le lecteur et coque, et je ne pourrais pas faire mieux que 30€ in pour cela. Si il prend, l'alim serait à 16in. nicquehen+niiko 57 > qu'en dites vous? Message édité par potemkin le 18-08-2009 à 10:56:26 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Moi sa peut le faire pour 30in mais si la coque est en bonne état a oui c'est une coque avec ou sans port hdmi? Message édité par nicquehen le 18-08-2009 à 11:21:11 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | la coque est en bon état bien sûr, et c'est sans port hdmi. c'est ce qu'il te faut? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | oui ! sa colle pour moi, et sinon pour le lecteur ya bien la facde de celui -ci ? ci oui elle est argenté non? (comme y'avais un dd je supose que c'étais une premium donc argenté) Message édité par nicquehen le 18-08-2009 à 11:52:29 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | oui facade argentée (premium).
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | up? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Desistement pour l'alim
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | ok je comprend a la limite je prend le lot entier a 40€ mais je met pas plus a la base c'est surtout le lecteur qui m'interesse car c'est ce qui "urge" le plus. La coque c'etais vraiment un plus par contre j'avou que je n'ai que faire du reste xD donc 40max pr moi le lot ou 30 coque+lecteur Message édité par nicquehen le 19-08-2009 à 16:00:20 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | mmfff |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Publicité | Posté le |