|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] lot Xbox one X et ps4 pro big promo!!!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Salut, BIG PROMO
Message édité par darkping le 17-08-2020 à 08:25:34 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2020 à 23:42:25 ![]() ![]() |
samuel14 Transactions (27) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
lablaise Transactions (90) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
lablaise Transactions (90) | Ah non le lot ps4 sans psvr |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Ah yes ok. Du coup oui intéressant. --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
sentinel_911 Transactions (2) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (123) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2020 à 13:28:50 ![]() ![]() |
sentinel_911 Transactions (2) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Pour le moment j’attends des Propal pour les lots, comme dit, si je viens pas là one X avec je préfère garder là manette pour la séries X --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
lablaise Transactions (90) |
Poulpemalade Transactions (70) |
Poulpemalade Transactions (70) | Pas de sushis j'attends la nouvelle gen aussi |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | promo du jour ! --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
lablaise Transactions (90) | Du coup ça fait 2 manettes avec la Xbox ? |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Yes celle du pack plus la séries 2 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Oufledingue Transactions (11) | Tu ferais pas la manette seule ? |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Non je vend que les lot, --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Oufledingue Transactions (11) | dak bonne vente |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Merci a toi ^^ bonne recherche . C'est l'été, les ventes se font rare --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
oligograph Transactions (15) | Hello, est-ce que tu délottes ? |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Hello" je préférais vendre en lot, histoire de pas me retrouver avec une console sans jeu ou avec des jeux sans consoles... --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Ca part pas a ce prix , --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
lablaise Transactions (90) | Tu peux m envoyer des photos du lot Xbox stp ? |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Yes tu as une adresse email en mp svp --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Poulpemalade Transactions (70) | Hello tu laisserais le lot Xbox pour 250 ? |
Macromik Transactions (26) | Hello, Propal pour le lot ps4 @ 450 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | 450 out alors, la console, les jeux, le psvr avec ses deux manettes et sa camera et le casque . --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
lablaise Transactions (90) | Propale à 260in pour le lot xbox |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | 290 in est le lot est a toi. Rien que la manette vaut quasiment 200 euros. --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
cecelamitraille Transactions (60) |
Macromik Transactions (26) |
OK go MP ! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Yes mp moi, comme dit je suis au zoo donc je suis un peu long a répondre --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Lot ps4 en cours, il reste le lot Xbox
Message édité par darkping le 17-08-2020 à 08:27:54 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] des pates | [Echange ] Nintendo Switch V2 Vs PS4 Pro ou XBOX one X |
[VDS/ECH] Xbox360 Gears 3 50€, Xbox One X Blanche + 1 jeu 180€ | [ACH] Xbox One X Console Ou PS4 Pro |
[Vendu] PS4 Pro CUH-7216B sous scellé | [VDS] [71] casque Ouvert Seinnheiser EPOS GSP500 |
[VDS] PS4 Pro Blanche 2 manettes 250€ | [Vendu] |
Vendu | [ACH] Xbox one X ou ps4 pro |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot Xbox one X et ps4 pro big promo!!!! |