|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][69] Xbox neuve + top spin + halo + midtown madness 3 |
maxilou Transactions (0) | Je vends donc, de préférence sur Lyon, une xbox flambant neuve, non déballée, en pack avec ces 3 jeux : Message édité par maxilou le 18-09-2004 à 19:55:10 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:09:16 |
Kain77270 Transactions (102) | ouah le prix du neuf et encore meme plus chere vue que la console a eu une baisse de prix a 149e seule donc 179 avec jeu normalement!!
|
maxilou Transactions (0) | hum je ne suis pas au courant des prix qui se pratiquent, à part cette baisse à 149 effectivement, mais sans jeu non?
Message édité par maxilou le 18-09-2004 à 00:53:58 |
ambseb Transactions (0) | elle est a 179 euros en pack avec 2 jeux (top spin et PGR2)et une manette S.
|
maxilou Transactions (0) | Ok merci de la précision... La manette S c'est quoi, par contre?
|
Kain77270 Transactions (102) | la manette S c plus petit donc meilleut prise en main!
|
maxilou Transactions (0) | La console est neuve. Elle ne sort certes pas du caddie du supermarché mais de chez moi, mais elle est NEUVE EMBALLEE, tout aussi garantie qu'achetée dans un magasin (et pour cause, elle a été achetée dans un magasin ^_^).
|
maxiphil Transactions (0) | Salut je suis de Lyon et je suis intéressé à 130 euros si facture d'achat. |
maxilou Transactions (0) | J'ai la facture oui.
|
Kain77270 Transactions (102) | 170e avec 2 jeux en neuf donc trop chere mais bonne vente quand meme |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:25:17 |
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | je pige pas les crevards si vous etes pas content allez l'acheter à la boutique à 179 avec 2 jeux ! là il propose 160 avec 3 jeux qui sont top en + et en + elle est NEUVE , donc arretez de chialer
Message édité par jimsifu le 20-09-2004 à 18:33:04 |
Kain77270 Transactions (102) | oueh c vrai si vous voulez vous faire avoir c vrai!!
|
neodjo Transactions (0) |
Message édité par neodjo le 21-09-2004 à 16:17:11 |
maxilou Transactions (0) | Sur Lyon, je peux descendre le prix à 150. Je n'irai pas plus loin cependant.
|
impulse Transactions (0) | maxilou > y'a moyen de savoir ce que c'est comme lecteur de DVD? Je cherche une xbox avec un lecteur de DVD thomson. Je suis sur lyon. |
impulse Transactions (0) | Allo? |
impulse Transactions (0) | Ta Xboite m'interesse... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon moi je suis prêt à te la prendre sur Lyon dès ce soir ! T'es dispo quand ? D'où elle vient ? Message édité par Falconpage le 24-09-2004 à 11:05:16 |
impulse Transactions (0) | Dis donc Falcon!
|
impulse Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
maxilou Transactions (0) | Me revoilà.
|
impulse Transactions (0) | MP |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les ventes c'est sur topic pas par MP les amis |
impulse Transactions (0) | "MP pour garder contact"
|
impulse Transactions (0) | M'enfin ça ne saurait tarder. |
impulse Transactions (0) | Tain... le crash a effacé tous mes posts d'aujourd'hui...
|
maxilou Transactions (0) | Idem :-/
|
|
maxilou Transactions (0) | Impossible entre midi et 2? Sinon je suis dispo vendredi toute la journée (enfin non, mais je vais travailler quand je veux). Elle t'attend de toute façon. |
|
impulse Transactions (0) | Ce soir ce sera peut etre possible en fait. Je te tiens au courant. |
impulse Transactions (0) | Transaction parfaite. Au final c'est une Xboite neuve ed limitée Halo + Midtown Madness 3 avec Top Spin en +. Le pad est bien un pad S.
|
maxilou Transactions (0) | :-P |
hellgamer Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 | [VDS] Afterburner pour gba |
[VDS] Xbox + Jeux (Amped 2, PGR2, CS) => Baisse de prix | [ACH] XBOX sur Paris |
[VDS] [38] Console Gamecube violette+2 manettes+CM 250bc+5 jeux | [VDS] Jeux DC (Crazy Taxi 2 neuf, Bleem, Grandia 2, etc...) |
[ESTIM] PSone neuve | VDS bornes arcade |
[VDS] Deux GBA | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][69] Xbox neuve + top spin + halo + midtown madness 3 |