|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot de 3 jeux XBOX pour 15 euros!!! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je commence à être connue auprès des copains de mes enfants...
Message édité par solinou le 06-04-2006 à 17:19:41 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 11:13:43 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up |
benjaminus Transactions (0) | salut je suis de paris et tres interesser par ton cube tos 55 en main propre sa irai? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | désolée benjaminus, mais je pense que l'option sur GK est confirmée. Et de toutes façons, le vendeur ne souhaite pas baisser sont prix. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up avant dodo |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up matinal |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (1) | 50 pour la xbox en mp sur paris ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Non, pas 50 mais 70
|
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (1) | allez 60 avec la petite manette officielle et le sac besace ! |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 14:57:32 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | ben... non! Désolée |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (1) | Je fais un dernier effort à 65 ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ok, mais sans le sac besace ! (chuis dure, je sais, mais tout ça n'est pas à moi et j'ai déjà vachement embobiné la personne pour qu'elle mette un prix bas, les estims étaient sorties à 75 euros en moyenne sans le sac... )
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
|
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | nouveau up |
Mael_ Transactions (8) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Tiens, je croyais avoir dit up! |
Mael_ Transactions (8) | Pas cher! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Et non, même pas, mais y'a pas foule..
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up (pas encore couchée, héhé) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | on y croit fort... |
rdavid92 Transactions (0) | preneur du lot 2 jeux + Spiderman 2 pour 25 fdpin ...
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ca roule David |
rdavid92 Transactions (0) | mp ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up pour le reste |
Mael_ Transactions (8) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ah tu m'as fait rire mael, je me cherchais déjà en page 5! Message édité par solinou le 06-04-2006 à 07:39:27 |
Mael_ Transactions (8) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'ai changé mon titre, mais pas mon prix |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | allez up encore |
|
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (1) | Vendeuse fort sympathique, Je t'ai pris la xbox et elle marche bien !
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bon ça marche, tu peux venir à Bécon encore cette fois ci?
|
Mael_ Transactions (8) | vendu? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, tout vendu à akirotomo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Pack xbox 360 +2 jeux + wifi..... | [Ach/Ech/Vds] jeux ps2 et psp |
[Estim] Nintendo DS + Accesoires + Jeux | [vds] jeux 360 |
[ VDS ] Value Pack PSP 1.5 + MS SONY 2Go + film umd ++ | [ESTIM] Xbox + jeux |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot de 3 jeux XBOX pour 15 euros!!! |