|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Pack xbox 360 +2 jeux + wifi..... |
morganpinot Transactions (0) | Salut à tous je vends un pack xbox 360 premium (400 euros) plus : |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 11:06:08 |
axel13500 Transactions (0) | je te propose contre une psp value pack 2.00 avec MS pro duo 1 Giga, films Helboy , jeux GTA Liberty city storie et Burnout legend et pour finir un Playgear Pocket Logitech Message édité par axel13500 le 02-04-2006 à 11:15:45 |
morganpinot Transactions (0) | tu remets 100 euros au bout et on pourrait s'entendre (hellboy ne m'intéresse pas) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (0) | C'est un bon prix pour ceux que ça intéresse. UP pour une très bonne affaire.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Très bon prix |
poussi Transactions (0) | tu fais la xbox seule ? |
slink50 Transactions (0) | je t'ai envoyé un MP le lot m'intéresse. |
marvinkiller Transactions (0) | j'ai un p900 a te proposer avec une carte un giga et plain d'access en plus (genre station de base, connection pc et tout et tout)
Message cité 1 fois Message édité par marvinkiller le 03-04-2006 à 20:04:13 --------------- Achats/Vente - Feed |
marvinkiller Transactions (0) | sinon une psp value pac complet avec 1GO, nombreux access, et 3 jeux... --------------- Achats/Vente - Feed |
indy75 Transactions (0) | vraiment aucun envoi ? |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 21:55:39 |
slink50 Transactions (0) | Salut
|
OBIWANHACK Transactions (0) | salut je peu te proposer une psp white 1.5 nickel en boite +dd4go datel en boite le tout neuve a+ je sui de bretagne aussi a coter de reznnes si tu veus |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (0) | La console est vendue ? |
morganpinot Transactions (0) | non, pas encore. proposez!! |
morganpinot Transactions (0) |
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (0) | J'ai peut-être un ami pour te prendre tout le lot à 400 sur Rennes.
|
OBIWANHACK Transactions (0) | ok elle est blanche en 1.5 etat nickel en boite avec protege ecran des le debut elle est en value pack COMPLETE et je rajoute un DISQUE DUR DATEL +BATTERIE DOUBLE CAPACITE le tout servie une fois (cause double emploi ) en boite nickel COMPLET EGALEMENT si tu veus d autre renseignement precise moi lesquels ? ou je suis sur msn si tu veus a toutes |
OBIWANHACK Transactions (0) | je precise aucun pixel mort ou defectueux je m en sers tres peu j en possede 3 donc voila a+ |
|
fishton Transactions (0) | Vendrais tu Oblivion tout seul par hasard ^^ |
|
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (0) | Vends-tu l'adaptateur wifi seul ? |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (0) |
Message édité par Fab518 le 04-04-2006 à 17:48:18 |
OBIWANHACK Transactions (0) | sinon jai une ms de 2go +1de 1go sans le disque dur |
OBIWANHACK Transactions (0) | je comprend pa que tu ne comprennes pas ce que je te propose je pensai etre assez clair dans mes explications apparament non desole alors a+ |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | lol je le connais obiwanhack |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | lol je le connais obiwanhack |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | le wifi seul m'interesser a 40euros in |
marvinkiller Transactions (0) |
--------------- Achats/Vente - Feed |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | oui je le veux pour ma premium |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | oui je vend la core car j'ai la premium |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (0) |
Message édité par Fab518 le 05-04-2006 à 13:40:25 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (0) | Mon ami n'est finalement pas intéressé, il a d'autres achats à faire.
|
OBIWANHACK Transactions (0) | je ne croi pa qu on se connait qwerty-fab car je le serai si t es mon ami Message édité par OBIWANHACK le 05-04-2006 à 13:58:36 |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | je veux le wifi |
karakasse Transactions (8) | Salut !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach/Ech/Vds] jeux ps2 et psp | [Estim] Nintendo DS + Accesoires + Jeux |
[vds] jeux 360 | [ VDS ] Value Pack PSP 1.5 + MS SONY 2Go + film umd ++ |
[ESTIM] Xbox + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Pack xbox 360 +2 jeux + wifi..... |