|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XBOX + puce + DD !! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | voila je vend Message édité par ggeforce le 14-02-2006 à 13:50:01 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 01:03:38 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | une manette, xbox version 1.0 ou 1.1 je ne c pas trop
|
fabd Transactions (0) | c grand la seine et marne tu es d'ou exactement ?
|
Lord-Fire Transactions (19) | tu vendrais ta psp seule =D |
altamir Transactions (4) | [quotemsg=3068565,1,59786]voila je vend Message édité par altamir le 15-11-2005 à 20:49:58 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | fabd >emerainville, je vais y reflechir car je voudrias bien vendre la PSP en Premier
|
sn@ke51 Transactions (2) | Salut tu echange ta psp contre un samsung D500E comme neuf avec tout accessoire + 35? |
Saltadrow Transactions (0) | C'est fou le nombre de PSP qui se vendent sur ce forum en ce moment... (Up deguisé) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | Sn@Ke51 > j'ai deja un D500
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 01:12:17 |
altamir Transactions (4) |
|
Pikouty Transactions (0) | L'offre sur la PSP tient toujours ?
|
altamir Transactions (4) | edit: j'avais pas fait gaffe, tu es pas sur paris! Message édité par altamir le 17-11-2005 à 16:41:38 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | oui le pack psp est toujours a vendre
Message édité par ggeforce le 17-11-2005 à 19:50:49 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | up |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Lord-Fire Transactions (19) | j'aurai bien pris la psp seule aujourdhui sur paris.. |
sn@ke51 Transactions (2) | Salut propal à 250 de ta psp sur Paris demain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2005 à 23:13:44 lot psp à 290 in? |
didimedk69 Transactions (0) | la psp contre un w800i? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6164651
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ppon > cela peut se faire je te dit sa rapidement
|
didimedk69 Transactions (0) | ben la difference avec un k 750i c'est le vrai lecteur mp3 intergrer et les accessoires fourni avec comme l'adaptateur pour casque normaux et les ecouteurs de qualitées superieurs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 13:34:37 |
|
stejan Transactions (0) | Salut,
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | c'est une 1.0
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | oui elle est garantie |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | oki up
|
scott noneTransactions (0) |
scoobidou Transactions (4) | en effet ta psp est au prix d'une gigapack neuve ...
|
scott noneTransactions (0) | waip sauf que la gigapack t'es pas sur d'avoir le firmware 1.5 ou 2.0 et pour les homebrews ...
|
scoobidou Transactions (4) | ou mais il y a des gigapack en 2.0 :-) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] recherche XBOX | rech xbox ou ps2 puce... |
[VDS] jeux Gamecube, PS2, DC, et gba! | [VDS] drangonquest kenshin 30 euros sur paris |
[EST] DS us+mario64/ ech contre Xbox | [VDS] XBOX |
vend xbox | [VDS/ECH] Pas cher.... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] XBOX + puce + DD !! |