|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox modifiée [atomisage du prix] |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Voila, vu que je m'en sers peu, je vends ma Xbox modifiée:
Message édité par El_Dadou le 09-06-2005 à 19:53:48 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 00:20:49 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Quel lecteur ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Philips. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
beb-sega Transactions (0) | possibilité echanges ? --------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à moins d'une tres bonne affaire, non. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
samy Transactions (0) | c est bien la bleue?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non c'est pas la kasumi, faut pas rever non plus
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
samy Transactions (0) | raaah kel dommage...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | merci --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 01:25:30 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | salut moi je serai interreser par bobox tien mon msn et mon email
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | eup --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Aller ptit up d aide ca va toi ? |
beb-sega Transactions (0) | si ca t interesse
--------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les prix s'effondrent --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | popopo la concurrence deloyale là |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | désolé mon cher michel pavon --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
beb-sega Transactions (0) | "El dadou" ca a pas un rapport avec El Didou de AB1/Game One ??? --------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ma couverture vient de tomber, alalah, il est temps de me créer un nouveau multi
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | upupup --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
beb-sega Transactions (0) | pas interessé par mon portable PII 300? --------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan, désolé, pas besoin d'un portable en ce moment --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
beb-sega Transactions (0) | oki --------------- PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | upupupupup --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les prix sont atomisés, la concurrence ne pourra pas suivre Message édité par El_Dadou le 09-06-2005 à 19:54:47 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Photo ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'en mettrais demain --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le |