|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Volants thrustmaster |
_desert eagle_ Transactions (2) | Bonjour,
modèle : https://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] ition.html
https://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] dd-on.html
modèle : https://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] tegory/92/
Message édité par _desert eagle_ le 31-10-2024 à 00:57:14 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 16:58:38 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
champagne EmozioneTransactions (2) | Putain le bordel --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
JoeFanDe Transactions (1) | bjr, tjrs en vente ? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
fafasinho Transactions (0) |
J etais censé recevoir un volant en remplacement mais il n est jamais arrivé, donc comme mentionné dans l annonce il n est pas encore en vente, donc pas de prix fixé pour le moment. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 18:32:35 |
Message édité par _desert eagle_ le 24-02-2024 à 14:44:21 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Boris1981 Transactions (3) |
vipspike The Last....Transactions (14) |
Salut, désolé pour l attente. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Gare saint lazare --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Boris1981 Transactions (3) | C'est possible d'avoir des photos de tes 2 roues stp?
|
_desert eagle_ Transactions (2) | J essayerais de faire ca dans la journée Message édité par _desert eagle_ le 31-03-2024 à 00:23:22 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
_desert eagle_ Transactions (2) | voilà c'est fait, ajouts des photos dans le premier post --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Boris1981 Transactions (3) | Salut,
|
Salut, Message édité par _desert eagle_ le 08-04-2024 à 23:54:11 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Boris1981 Transactions (3) | Pas de souci, merci |
_desert eagle_ Transactions (2) | Je précise que les prix sont out de frais ports éventuels Message édité par _desert eagle_ le 22-05-2024 à 01:03:05 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
fabdech76290 Transactions (1) | Hello , TM open wheel tjs dispo ? |
fabdech76290 Transactions (1) | Ok , des photos supplémentaires du volant sous plusieurs angles possibles ?
|
fabdech76290 Transactions (1) |
45 in ? Mon feedback : sinon, spa grave, j'ai du mal à vendre des trucs, je suis trop attaché aux choses Message édité par _desert eagle_ le 28-10-2024 à 21:04:00 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
fabdech76290 Transactions (1) | Envoi mondial Relay ? Virement instantané ? Comment ? |
_desert eagle_ Transactions (2) | Envoi par Colissimo en principe, j ai pas de relai pres de chez moi. Message édité par _desert eagle_ le 29-10-2024 à 08:57:46 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
_desert eagle_ Transactions (2) | Message édité par _desert eagle_ le 01-11-2024 à 00:23:10 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX SERIES X + Jeux + Casque- Lot uniquement ( vendue ) | [VDS] Xbox one X 1to + 1 manette et 4 jeux + 4to usb3 |
[VDS]Abonnement 3x12 mois de Xbox live | [VDS] [42] ps3 + JEUX |
[VDS] XBOX ONE X + 2 manettes & 2 jeux | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Volants thrustmaster |