Reprise du message précédent :
Bonjour, Je suis preneur de la PSP à ton prix (envoie dans le 76 donc 100€ in ) après qui de droit. Tiens moi au courant
Salut Désolé la PSP vient de partir aujourd'hui (vendu à Shiido) Bonne recherche
Bonsoir, Preneur du code Xbox Live 3 mois, il s'agit bien d'un code pour un compte Gold pour 3 mois de live ? Je peux regler soit en cheque ou eventuellement un ticket restaurant a 7€50 ce qui m'arrangerais. As tu un feedback ? Merci d'avance, Cordialement.
Salut, Merci j'ai trouvé mon bonheur Et hupppeuuuuxxx
Salut Non j'ai pas de feedback, mais vu le tien je peux t'envoyer par mail le code après tu m'envoies le ticket resto (pour t'arranger lol)
Ok pour moi bou22, j'attends donc le code par MP. Cordialement.
Ok je te MP ce soir Riquelme
mets egalement ton adresse dans le MP comme ca je prepare l'envellope et te post ca demain matin en rentrant du boulot
Code reçu nickel tres bon vendeur, je t'envoie le TR comme convenu demain matin.
Transaction pour le FragFX effectuée ce midi. Vendeur très ponctuel, sympa et efficace. Matos en très bon état, bref, je recommande ! Bonne chance pour la suite et fin de ta vente ++
Merci à toi strongtulip Transaction impeccable acheteur sympa MAJ il reste encore la xbox
Up avec ajout de jeux xbox 360
Up
salut batman AA m interesse si fr et complet
Oui Batman complet sous blister encore
17 in je prend. Tu as un feed ?
Ok pour 17€ in Je n'ai pas de feed mais je crois que je vais commencer à en faire un Le reste en MP
up avec rajout de jeux
Le jeu Batman est vendu?
Non pas encore vendu j'ai pas eu de nouvelles de Kain77
je peux savoir si le français est inclus dans ce jeux (voix+texte) ?
C'est la version Pal fr Oui les voix et texte sont en français
dans ce cas je le prends, peut-on fixer un rdv sur Paris ?
Je suis dispo demain dans le 15e ou sur Saint Lazare
où exactement dans le 15e et vers quelle heure?
Je suis sortie métro Balard ou Porte de Versailles Entre 12h et 14h Est ce que c'est bon pour toi?
ok, on fixe le rdv à12h30 à la sortie du métro Balard devant le guichet si ça te va
Ok pour moi
as-tu un portable au cas où... si non, à demain alors
Hello, juste pour dire que le vendeur était très sympa et que je le recommande
possible d acheter seulement la xbox avec les cables et un pad via la poste ?
Bonjour Désolé de la réponse tardive j'étais en week end sans le net Oui c'est possible, combien tu en propose fdpin?
salut, preneur pour Call of Juarez bound in blood, en MP à saint lazare.
Ok dispo lundi midi ou le soir vers 18h?
je t'ai envoyé un MP
up
UP