|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH]PSP Version 1.50 => 3.30 OE A + 2 Go(VENDU) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Slt je vend donc une PSP Quasi neuve tres peu utiliser acheter en fevrier 2007 chez recycle ware donc sous garantie avec facture est la boite Message édité par AkiraDuNod le 16-04-2007 à 21:32:46 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:12:40 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up de night !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | personne d'interresser ??(prix negociable !!) --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up est baisse de prix a 200 !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ala540 Transactions (1) | Budget restreint: je te propose 160 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | non je descend pas en dessous de 200 !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ala540 Transactions (1) | à 200 on a la meme chose+ playgear logitech et des jeux (regarde en dessous) Message édité par Ala540 le 13-04-2007 à 22:17:44 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 22:17:29 |
miki95 Transactions (0) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
kumik Transactions (0) |
khyn Transactions (0) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up et pas besoin d'avoir de photo puisque si vous estimer ke la matos ke je vend n'est pas comme decris dans mon annonce ba vous ne l'acheter pas moi je garantie du matos comme neuf pas de rayure pas de pixel mort ni figer le tout est comme neuf !!! Message édité par AkiraDuNod le 15-04-2007 à 18:47:55 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up personne d'interesser ?? prix un petit peu negociable !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up je vien de la passer en 3.30 OE A donc Console Pleinement Fonctionnel est Mis A jour!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sanogara Transactions (0) | je suis vraiment interssé mais je trouve le prix chere ?
Message édité par sanogara le 16-04-2007 à 16:25:37 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | alors c'est le Pack PSP + Memory Stick 2 Go Acheter a 269 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sanogara Transactions (0) | il coute 229 le pack en question et non 269 ?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | ou ta vue 229 montre moi ton lien stp car moi a micromania il est proposer a 269 pour infos ce n'est pas ce pack la que je possede http://www.micromania.fr/vente/art [...] n=portable mais le VALUE PACK - MEDIA MANAGER EDITION !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sanogara Transactions (0) | c'est quoi la difference ?
Message cité 1 fois Message édité par sanogara le 16-04-2007 à 16:49:34 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | la difference c le logiciel Media Manager Fourni avec de toute les facon je vend pas en dessous de 180 car jestime que mon produit est comme neuf ya que la console est la chargeur qui a etait deballer meme l'emballage est comme neuf donc voila !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
alfa57 Transactions (0) |
|
sanogara Transactions (0) | bah 180 c'est deja mieux...comparé au 220 initialment proposé !
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | a 170 je ne me deplace pas de chez moi car 10 de transport !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sanogara Transactions (0) | lol
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Xbox live Arcade Unplugged Volume 1 | [Vds] Ancien numeros de "console plus". 3 euros. |
[Vds] WII : ZELDA TP+SSX on tour+ NBA Street V3 40 le lot | [VDS] Nintendo DS Bleu |
[VDS] Nintendo DS Bleu | Vds Nintendo Wii + 3 jeux : 300 euros |
[VDS] UMD Gta liberty city ules #151 Faille ! | [VDS] GRAW2 XBOX360 |
[VDS] Rocky legends Xbox | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH]PSP Version 1.50 => 3.30 OE A + 2 Go(VENDU) |