|
Auteur | Sujet : [VDS|ECH] Vente de collection (maj 02/03) |
---|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 18:18:26 |
glip Transactions (127) | Salut,
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut. Je viens de vérifier et il manque la menace fantome dans les jeux Star Wars, les autres jeux sont présents. Eil y n'y a pas de notices, je ne sais pas s'il y en avait à la base. Rdv possible sur un parking mais faut voir lequel Message édité par Badtz_maru le 22-04-2012 à 09:35:21 |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Aucune idée pour le moment.
|
lablaise Transactions (90) | Tu m'echabgerai ta dingoo contre un masse effect 3 collrvtor ou des jeux 360? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Désolé mais je ne suis pas intéressé par des jeux 360 |
glip Transactions (127) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | mp |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Salut !
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 09:08:31 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | up, maj |
wooddy34 Transactions (1) | je serai intéressé par Super Sidekicks 3 (jap) à 90 euros est il possible d'avoir des photos en MP? ++ --------------- feed-back |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Comme sur N-A, il y a déjà une photo dans la galerie Picasa. Message édité par Badtz_maru le 07-05-2012 à 23:03:03 |
wooddy34 Transactions (1) |
jovni79 Transactions (23) | Salut Je prends si jaquette non platinum |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Infamous est à priori réservé, je te tiens au courant. |
jovni79 Transactions (23) | Bon ok... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | up avec des ajouts |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Hello, preneur de DR Mario et de Gremlins 2 pour 15 IN ? (Version FR de la boite + notice pour Gremlins 2 ?) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ok pour 16 en lettre simple.
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | up, maj avec les prix |
FF-FF-FF Transactions (4) | Salut, intéressé par :
|
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | up, maj
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | up, maj, nouvelles photos et baisses de prix |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | up |
fardon57 Transactions (4) | Petit up, c'est lequel DBZ sur Saturn ? --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | C'est le densetsu . |
|
|
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Si, j'ai déménagé cet été, je t'envoie la nouvelle adresse par mp. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | up |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | up
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut, j'ai ceci pour toi :
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Je ne vois pas les photos au boulot.
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Si tu arrives à trouver quelque chose à l'échange, t'es fort. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A LOCKER SVP !!! | [VDS] Heavy Rain (PS3) |
[VDS] Xbox 360 : Guitar Hero 5 + guitare = 35€ !!! | [VDS]Jeu DJ Hero Renegade Collector PS3 |
[VDS] Wii blanche + full accessoires + 12 jeux! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS|ECH] Vente de collection (maj 02/03) |