|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST/VDS] vente annulée |
Uruzu7 Transactions (0) | annulée Message édité par Uruzu7 le 07-03-2009 à 13:23:39 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 23:52:54 |
SCHLOUPS Transactions (0) |
Taliesim Transactions (54) |
homer6666 Transactions (0) |
Message édité par homer6666 le 03-03-2009 à 01:09:13 |
rarerealities Transactions (0) |
Uruzu7 Transactions (0) | 2008 non mais serieusement svp |
chiyo Transactions (28) | =) |
Uruzu7 Transactions (0) | Petite estim svp, c'est urgent
|
homer6666 Transactions (0) | si tu le retire il m'interesse ( tout depend du prix apres^^) |
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (0) | je te la prends 150€ si t est ok
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:33:06 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | si desistement je prend aussi a 150 --------------- antithéiste |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | J'estime cette console avec son disque dur, sa manette et ses accessoires aux alentours de 200€ plutôt, vu son état et son ancienneté. On trouve des xbox a 170-180€ flashées, sans le kit USB et avec un disque dur bien plus petit. Je suis preneur du kit de recharge si tu viens à t'en débarasser séparement. Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 03-03-2009 à 14:42:41 --------------- Onlyrider's Feed Back |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | j'augmente mon offre a 160€ dans ce cas --------------- antithéiste |
Phenicia Transactions (32) | perso j estime le lot a 230 euros
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | je fais un hs mais quand une xbox est flashée on perd le xbox live ? (ban j'ai entendu) et comment fait on pour jouer aux jeux craqué ? --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | C'est une estimation ! Interdiction de faire des propals !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Alisteroid Transactions (1) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Ah merde j'ai cru que c'était l'auteur du topic qui avait posté ça Toutes mes confuses, j'ai confondu onlyrider et l'auteur du topic .... je connais les règles et je les cite même donc vous pensez bien que je vais pas gueuler pour les faire appliquer puis les transgresser moi même Message édité par Alisteroid le 03-03-2009 à 19:04:28 |
Uruzu7 Transactions (0) | Finalement je retire le dd, donc pensez vous que le lot complet pour 170€ fdpin est un bon prix ?
|
Alisteroid Transactions (1) | Non c'est beaucoup trop cher, le DD vaut environ 80-90€ d'occaz, ça enleve une bonne partie de la valeur de la console.
|
Uruzu7 Transactions (0) | donc sans, ce serait aux alentours de combien le prix ? 160-150 fdpin ?
|
Phenicia Transactions (32) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alisteroid Transactions (1) | J'avais pas tenu compte des accessoires supplémentaire mais bon y en a a peine pour 10€ un cable dd'occaz et la carte 256Mo ça vaut rien.
|
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (1) | bizarre une jasper avec une carte memoire additionnelle de 256 mo.
|
homer6666 Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Il me semble que la carte intégrée est uniquement sur les console sans disque dur |
Publicité | Posté le |