Reprise du message précédent :liste mise à jour 8 jeux vendus
[pas lu tout le topic] Il reste des jeux de Nes avec boite et notice ?
Street fighter 2 : 8 ? complet ou loose ??? etat ?
castlevania, exitebike, soccer, track&field 2, trojan, mario bros, shadowgate, rush'n attack, top gun seul exitebike ou y a juste le jeu street fighter 2 manque la boite (jeux + livret ok)
up
si encore dispo, je serai preneur de rush'n attack sur nes
tjs dispo MP si ok
ok ca part
Salut , je suis intéressé par : castlevania shadowgate Equinox Ca ferait combien le lot sur Paris ?
20 pour le lot, sachant que pour ces 3 jeux je te fais cadeau des frais de port, car je ne suis pas de Paris... Si ok MP
MAJ
salut! moi j'suis intéressé par Equinox snes castlevania nes ice hockey nes s'ils sont complets combien pr le tout fdpin?
ice hockey et equinox complet comme dit dans le topic, il manque la boite de castlevania je suppose que tu veux seulement ice hockey et Equinox les 2 jeux 15 + 4 de frais de port soit 19
Si Equinox n'est pas pris, je te prends le lot equinox + ice hockey pr 19 fdpin (je dis ça pace que Dirtysquare est déjà sur le coup pour Equinox...) Au fait, dans quel état les bte et notice d'equinox?
Oui effectivement, j'attends toujours ta réponse R@dium
si dirtySquare est ok equinox est vendu et je vais mettre à jour le topic une fois que j'ai reçu le chèque car 8 jeux ont été vendus
MAJ 7 jeux vendus
Ce topic a presque deux ans