|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] vends jeux mega drive!! |
tetraodon1 Transactions (0) | voici ma liste !
Message édité par tetraodon1 le 16-11-2005 à 10:13:45 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 08:13:41 |
tetraodon1 Transactions (0) | up! |
LeMakisar Transactions (10) | tu devrais préciser l'état, boite, notice, etc ... et surtout le prix |
boumchakal Transactions (1) |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
boumchakal Transactions (1) | 1- Il a pas mis de prix
|
Lesbroufe Transactions (0) | Salut,
|
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
--------------- |
Mael_ Transactions (8) | En meme temps je doute qu'il arrive à vendre la totalité des jeux aux prix que tu indique.
|
Lesbroufe Transactions (0) | Oui, faut pas exagerer dans les deux sens non plus : 1 Euro le jeu ça se tient pour les jeux de sport devenu invendables (il suffit de voir les rayons de cash converters et autre mags d'echange qui n'ont plus que ce type de jeux qui leur restent sur les bras), peu de gens seront interessés par des jeux de foot à 3 ou 4 euros, même complets. Maintenant, il est vrai aussi que des jeux comme Art of fighting, Shadow of the Beast ou même Dragon valent plus (entre 5 et 8 euros) mais ils restent relativement communs.
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 00:08:19 |
tetraodon1 Transactions (0) | bon voici l'état des jeux! dsl de ne pas l'avoir mis mais je suis nouveau et j'ai pas encore ses reflexes! ;-)
|
boumchakal Transactions (1) | tetraodon1 tu peux éventuellement faire une edition de ton premier message pour le mettre à jour ce qui éviterrais d'avoir a parcourir toute les réponces pour obtenir les détails ...
|
Lesbroufe Transactions (0) | Je me suis peut-être mal exprimé Boumchakal, mais je pense aussi que 200 euros c'est beaucoup trop.
|
tetraodon1 Transactions (0) | bon si quelqu'un est intéréssé je vends le lot pour 90 euros, ce qui fais du un peu moins de 2 euros le jeu ce qui me semble honette.
|
tetraodon1 Transactions (0) | up! |
boumchakal Transactions (1) | 90 c'est presque 2x trop chère pour moi
|
tetraodon1 Transactions (0) | echange contre quoi? |
boumchakal Transactions (1) | ben contre d'autre jeux mais non mégadrive ? |
tetraodon1 Transactions (0) | si tu as de la saturn ou de la jaguar sa peut se faire, dis moi ce que tu as |
boumchakal Transactions (1) | nan ni l'un ni l'autre ... bon alors il y a moyen de négocier ou c'est un prix ferme ? |
tetraodon1 Transactions (0) | tu metrais combien maxi ?? |
tetraodon1 Transactions (0) | up |
Lesbroufe Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS1ou éch.ctre jeux GC | [ACH] jeux videos dbz |
[VDS]Tony Hawk's US Housse PSP cuir Brando | [VDS] rien |
[VDS] jeux pc!!! | Vends psp ceramic white + 1 ms de 1go highspeed sony (Vendue) |
Jeux pour jouer à deux? | [VDS] GTA San Andreas PC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] vends jeux mega drive!! |