Yep tout le monde.
Donc je vends : - GBA SP (rouge) acheté le 14/05/04 (Garantie 24 mois)
- Flash 2 advance linker USB + cartouche 512Mb acheté le 18/05/04 (Garantie 6 mois)
L'ensemble pour 230 euros, le tout est comme neuf avec tous les emballages et les factures.
c'etait le produit de la semaine chez ominfo, la semaien derniere : flash linker +512Mb à 99.
en rupture de stock depuis peu apparemment, mais ca se trouve un peu partout à ce prix la, maintenant
c'etait le produit de la semaine chez ominfo, la semaien derniere : flash linker +512Mb à 99.
en rupture de stock depuis peu apparemment, mais ca se trouve un peu partout à ce prix la, maintenant
c'est pas comparable, c'est pas le même produit les F2A marchent correctement, eux...
Pour les jeux ca depend de la taille de ces derniers; 32Mb, 64Mb, 128Mb. On va dire en moyenne 8 jeux sur une cartouche 512Mb.
Sinon pour les videos ca marche sans probleme, il suffit de convertir tes video dans un format special GBA.
Voili voilou
perso g une xrom 512Mb et on peut mettre 20-25min de video dessus sans pb, nintendo vends même des cartouche d'animes (sonic X, bob l'eponge ...) de 256Mb avec 2 episodes soit pas loin de 45 min de video mais c des pros ... moi je dépasse pas les 30 min avec meteo pour faire des videos gba
Bon, je veux bien vendre separement enfin de compte:
La GA SP a 110 Euros
Le kit flasher a 120 Euros
Sinon je baisse le prix de l'ensemble a 215 Euros!!!
le kit en 512 Mb NEUF se trouve facilement sur ominfo et fl-games pour 99 en utilisant les pilotes XG2Turbo, ils fonctionnent aussi bien que le FA2.
Et une GBA SP ça vaut 125 neuve avec une garantie de 24 mois et une batterie qui n'a jamais servie. Et dans n'importe quelle boutique de jeux video on la trouve en occasion pour 99 environ, et c'est déjà trop cher...
le kit en 512 Mb [g]NEUF se trouve facilement sur ominfo et fl-games pour 99 en utilisant les pilotes XG2Turbo, ils fonctionnent aussi bien que le FA2.[/g]
Et une GBA SP ça vaut 125 neuve avec une garantie de 24 mois et une batterie qui n'a jamais servie. Et dans n'importe quelle boutique de jeux video on la trouve en occasion pour 99 environ, et c'est déjà trop cher...