|
Auteur | Sujet : [VDS] Topic fermé |
---|
Angel Nanaki Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2008 à 15:43:23 ![]() ![]() |
bibi585 Transactions (7) | je suis d'accor pr ton offre à 25e pour les jeux ps2 |
munik Transactions (1) |
Angel Nanaki Transactions (2) | bibi585
|
xikkk Transactions (0) |
Angel Nanaki Transactions (2) | xikkk
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-03-2008 à 02:46:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xikkk Transactions (0) | donc tu me propose combien? |
Angel Nanaki Transactions (2) | Euh merci de passer en MP pour vos affaires... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis tjs intéressé par Jericho collector sinon j'aurai retiré mon drapal, pas moyen de l'avoir à 40€fdpin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:29:57 ![]() ![]() |
Angel Nanaki Transactions (2) | Désolé, mon prix est out, et est déjà passé de 55€ à 50€.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais en simple pour l'avoir charcuté non merci, je préférai du lettremax (à -5€), bon tanpis vire le drapal, bonne vente --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel Nanaki Transactions (2) | Désolé, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre =)
|
Angel Nanaki Transactions (2) | up |
Angel Nanaki Transactions (2) | up |
tochiro1 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Désolé, je viens de baisser le prix à l'instant, DMC 4 est passé de 50 à 45€.
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | echange possible, j ai une xbox pack halo2 --------------- Forza Italia!!! |
Angel Nanaki Transactions (2) | Tu serais interessé par quoi =)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis tjs intéressé par Jericho --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel Nanaki Transactions (2) | Désolé, 40€ In serait trop peu pour moi =/
Message cité 1 fois Message édité par Angel Nanaki le 31-03-2008 à 23:17:02 |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | mon pack est nickel, contenue la xboite + cables + 1 pad small + halo2
--------------- Forza Italia!!! |
Angel Nanaki Transactions (2) | C'est un peu juste pour l'échange, des packs Xbox 1, il y en a plein dans les environs de 50-60€ soit flashé avec DD soit des gros pack avec plein de jeux et plusieurs manettes de ce type:
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | bah ecoute on me la estimer a 55€ don je te propose, bonne vente a toi --------------- Forza Italia!!! |
Angel Nanaki Transactions (2) | Y a pas de soucis ^^
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tochiro1 Transactions (0) | Merci pour ta proposition mais je ne peux pas mettre plus de 40 euros. Si tu baisses de nouveau, n'hésite pas à me contacter. |
Angel Nanaki Transactions (2) | Solid Shark
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://timbres.laposte.fr/detailar [...] icle=14030
Message édité par SolidShark le 01-04-2008 à 02:36:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel Nanaki Transactions (2) | Tout est niquel, je n'ai pas pris la peine de feuilleter la notice, et le booklet collector.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, tu as mon adresse pour les jeux que je recherche si tu peux trouver un petit quelque chose ça m'intéresserait, surtout que t'es sur Paris tu as moyen de trouver tellement de jeux ps/ps2 en occas petit prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel Nanaki Transactions (2) | J'aurai peut être un Devil May Cry Collector aussi à te vendre.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum, d'une pierre 2 coups, si c'est tjs du nickel et complet (en version pal vf, pas d'import) je crois que je vais craquer, on peut arrondir à 90€fdpin et je t'envoie ça cache demain Message édité par SolidShark le 01-04-2008 à 02:52:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
titan28 Transactions (15) | j ai un devil may cry 3 et un budokai tenkaichi 2 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut je possède Dbz budokai 1 pr ps2.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Angel Nanaki Transactions (2) | Solid Shark
Message édité par Angel Nanaki le 02-04-2008 à 01:41:01 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum, ils sont bien tous les 2 en édition vf (je ne veux pas d'imports us, ou de version uk, je cherche les ed vf pas de belge enfin j'en ai pas encore vu en jeu ps3), désolé d'insister sur ça mais bon certains s'obstinent à ne pas le mentionner et t'a la surprise à la réception --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | --> ok je savais pas mais alors a 5 euros dans les scores games, pkoi ttachet pas tes jeux anciens la bas? tu le cherche a 2 euros? Message édité par sprz le 02-04-2008 à 01:57:13 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est assez recherché (mais surement pas à 5€ dans un micromania, dans les 15-20€ je pense, enfin leur cote parfois elle est assez zarb), je garde le mien, c'est le dernier dbz que j'ai acheté à +45€, je vais voir si j'en trouve un dans un Jeconsole et je te tiens au jus, par contre Angel Nanaki pense à me filer tes coordonnées + tel en mp au cas ou je te le trouve pour savoir si je le prends ou pas Ps: bon vais devoir attendre tard le soir que tu reviennes Message édité par SolidShark le 02-04-2008 à 10:51:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel Nanaki Transactions (2) | Salut tous pour sprz, justement, c'est bon je les ai trouvé si tu avais lu mon message avant de poster...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf tu viens tjs très tard et tu comprends tout de travers, tu parlais de Budokai 3 collector, et je te répondais qu'il était assez recherché (et on le trouve pas souvent en occas), je me rappelle l'avoir acheté en occas à +45€ (y a pas mal de mois), mais je ne suis pas vendeur (je ne sais même pas à quel prix faudrait le proposer), j'ai pourtant pas écrit quelque chose d'ambigue Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 02:24:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |