|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] A supprimer s'il vous plait |
coigate Transactions (2) | A supprimer s'il vous plait, desolé du dérangement Message édité par coigate le 25-08-2013 à 04:54:52 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:21:25 |
coigate Transactions (2) | Desolé le screenshot provient de Jeuxvideo.com ^^ |
Kain77270 Transactions (102) | La photo de steam et donc on ne voie pas ton argent de steam.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
coigate Transactions (2) | Pour l'instant le plus important pour moi est de vendre PAYDAY 2 a 18€ !
Message édité par coigate le 23-08-2013 à 14:53:01 |
son-soucis Transactions (0) | Tu fais quel prix pour le pack: Rome-Rayman-Payday? |
coigate Transactions (2) | Je fais les 3 jeux a 55€ |
superkirby11 Transactions (24) | je prends payaday 2 et combie npourrais tu m'avoir borderland 2 ? |
coigate Transactions (2) | borderlands a 15€ |
coigate Transactions (2) | Payday 2 il me reste 2 gift |
superkirby11 Transactions (24) | sans dlc je suppose ? |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 15:23:41 |
coigate Transactions (2) | Non ^^ ou je peux te faire le lot pour 32€ |
superkirby11 Transactions (24) | ok je prends |
coigate Transactions (2) | On passe en MP alors ^^ |
son-soucis Transactions (0) | Moi aussi je prends pour 55, par contre j'attends d'avoir au moins un retour pour connaitre ta fiabilité. |
coigate Transactions (2) | Oui je finis la vente avec superkirby11 |
m0billard Transactions (48) | Tu n'acceptes que les personnes ayant un feedback, mais tu n'en a même pas toi. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Kain77270 Transactions (102) |
m0billard Transactions (48) | Tout à fait! --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
coigate Transactions (2) | Quand je prend que des personnes ayant un feedback, c'est pour eviter avoir une quelconque surprise avec paypal |
Kain77270 Transactions (102) |
coigate Transactions (2) | Bien sur si quelqu'un posséde un feedback irréprochable, je lui enverrais le jeu avant |
coigate Transactions (2) | 2 jeux vendu a superkirby11 ! trés bon acheteur sympathique ! |
Kain77270 Transactions (102) | moi y a des trucs qui m'intéresse mais la propal que je pourrai faire ne te conviendrais pas ^^ --------------- Achat Batman Saga Comics |
coigate Transactions (2) | Ba vasy propose moi sait on jamais |
Kain77270 Transactions (102) | Bureau et saint rows pour 30e, 15e unité.
coigate Transactions (2) |
Jo-09 Transactions (1) | Rayman Legend est sur Steam ? |
coigate Transactions (2) | Rayman legend oui |
mantos Transactions (12) |
coigate Transactions (2) | Total war II ? |
Jo-09 Transactions (1) | J'aurais bien pris PayDay 2 mais vu ta date d'inscription et que t'a encore aucunes ventes je vais pas risquer ... |
coigate Transactions (2) | Je te le garde alors, j'ai bien vendu a Superkirby11 payday2 et borderlands 2 ! j'attend qui revienne et il me met un feed positif Message édité par coigate le 23-08-2013 à 22:04:22 |
coigate Transactions (2) | Mantos pour total war rome 2 je vois pas de DLC sur le magasin steam |
coigate Transactions (2) | "Pre-Purchase and receive The Greek States Culture Pack " Oui il est offert avec |
coigate Transactions (2) | Donc 27€ Total war rome 2 ! avec le dlc bien sur |
coigate Transactions (2) | Je viens de vendre Payday 2 , vous pouvez allez voir sur mon feed ! |
son-soucis Transactions (0) | Je te prends le lot 55eur (celui défini plus haut), tjr ok? |
coigate Transactions (2) | son-soucis desolé il me reste que 80€ sur steam, je pense prendre un four pack payday 2 pour avoir un max de benef :s |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Steam gift pas bien | [VDS][PC] Jeux Steam - Half-Life 2 3€ / Trine 2 4€ |
[VDS] rien. | supprime |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] A supprimer s'il vous plait |