Vends une Game boy advance SP noire en bon état ( un peu rayée sur le dessus) avec 2 jeux: Wario ware et Worms World Partie et un câble link 4 joueurs. La console et les jeux seront envoyés dans leurs emballages d'origine avec tous les accessoires pour la console. La Game Boy a été achetée en début 2003 et les jeux mi 2003.PRIX : 120?
lol désolé ben chui vraiment désolé cet imbecile avait oublié de repondre a mon sms (c'est ce qui m'a dit à l'instant !) donc pour les jeux ca serait 45fdpin et la console seule serait 75fdp out
voila encore dsl
lol désolé ben chui vraiment désolé cet imbecile avait oublié de repondre a mon sms (c'est ce qui m'a dit à l'instant !) donc pour les jeux ca serait 45fdpin et la console seule serait 75fdp out
voila encore dsl
C'est cher pour les jeux et pas cher la console !
Les jeux 40 fdpin ? ou 37 fdpout si tu es sur Paris...
oue je sais mais c'est son matos lol et il ma dit que magasin lui proposé 30?pour wario
ben je vois avec lui pour 40fdpin j'vait essayer de forcer lol
sinon la console personne ?
fdpin 80? je pense (voir peut etre 85) pour la photo de la rayure il es à la neige mais des qu'il revien (ds2jours je crois) tigrou il me di 45fdpin avec le cable link 4p j'ai pa put obtenir mieux