|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Splatoon 2 Switch |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par etonnai le 27-12-2019 à 21:20:58 --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 23:53:34 |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | UP + baisse des prix |
pioupiou12321 Transactions (8) | Hello,
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Bonjour à vous 2 si quelqu'un me prend les deux je les laisse à 30euros les deux |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Sinon j'accepte chacune de vos propal. MP moi qu'on échange nos coordonnées et je vous dit dès que je reçois le code. Message édité par etonnai le 21-08-2019 à 22:14:29 |
gizmoc Transactions (26) | preneur de Control a 15€ après qui de droit si toujours dispo |
kenshirooo Transactions (17) | Intéressé par COntrol à 20e |
pioupiou12321 Transactions (8) | Hello, je maintiens Control à 15 euros, je te laisse faire le trie dans toutes ces propal. J'attends ton retour. --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
pioupiou12321 Transactions (8) | Hello,
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | UP + Pas de problème je viens de recevoir les codes donc les jeux sont bien remit en vente ! |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 21:43:05 |
oversoul_91 Transactions (2) | Salut, je te propose 15€ pour Control si jamais toujours dispo |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | J'avais un acheteur à 20 euros, j'attends sa réponse sauf si tu prends à ce prix. |
oversoul_91 Transactions (2) | On va attendre kenshirooo |
philippehg1 Transactions (30) | salut
|
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Je te le laisse philippehg1. Passons en MP.
Message édité par etonnai le 02-09-2019 à 22:49:49 |
oversoul_91 Transactions (2) | Bon allez, si tu as un 2ème code je prends à 20€, envoi ton paypal par mp |
oversoul_91 Transactions (2) | Je me désiste pour Control. Bonne vente à toi |
leboz Transactions (15) | Salut |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | C'est validé Leboz, si les autres ne donne aucunes nouvelles d'ici demain matin, je te MP sinon je réponds sur le forum si un ancien demandeur se manifeste. J'ai philippehg1 qui prend juste 1 Control transaction en cours avec lui via Paypal entre proche. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Hello, preneur d'un Control à 20e après qui de droit |
leboz Transactions (15) |
|
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Leboz pas de nouvelles des autres après relance forum + message privé. Tu prends un lot à 30 euros on passe en MP ?
|
hekhepri Transactions (17) | Salut etonnal.
|
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Désolé plus de dispo pour le moment. + MAJ des produits dispo |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | UP toujours un Wolfenstein Young Blood de dispo
Message édité par etonnai le 04-09-2019 à 01:34:05 --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | UP + Ajout de jeu Wii U à vendre --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | UP --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | UP --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | ÜP --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | UP + MAJ Prix --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (41) | Je prends Wolfenstein --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Parfait, on passe en MP --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Transaction effectué et conforme avec Hitman239 pour Wolfenstein en démat' Message édité par etonnai le 14-10-2019 à 18:33:49 --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |