|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony PSP |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 11:36:35 |
leponge77 Transactions (0) | slt, tu as la garantie? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hello Message édité par Tetedeiench le 31-08-2005 à 11:41:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tombée du camion? |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | c une vraie version francaise comme celles vendues demain òu une etrangere mise en fr ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sous blister...ça va être dur de vérifier.
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 11:53:54 |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | up |
crams Transactions (0) | combien doit je rajouté contre une dreamcast 2 mannete et 2 vm + puce + une dizaine de jeux originaux fr et jap ? Message édité par crams le 31-08-2005 à 17:21:21 |
Nazgoul Transactions (2) | c est une version US sans doute avec un bios FR ou meme jap mais c equivalent vous en faites pas !! d ailleurs si c une 1.5 vous serez pas perdants du tout |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'aimerais bien voir les réponses concernant la facture et la garantie moi aussi. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | ah non...on ne cède pas une dreamcast comme ça, la dernière petite merveille de sega...non seulement si on en a 2 alors bon plaisanterie a part bonne vente Message édité par SetFaz le 31-08-2005 à 23:16:40 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Console Vendue |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens donc, on peut savoir à qui ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas à moi en tout cas. |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tu débarques avec une console neuve sous blister sans préciser s'il y a facture/garantie.
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je ne veux pas t'accuser sans preuve, bien pour ça qu'on cherche à se renseigner
|
|
Publicité | Posté le |