|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] jeux tous supports + SF cd + CDX pro!! |
koopask Transactions (0) | salut, voilà, avant noel, besoin de sous, donc j'ai qqls jeux à vendre.
Message édité par koopask le 20-12-2004 à 09:40:18 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 12:57:38 |
iamzek Transactions (5) | 75 fdpin pour Shining Force US avec des rayures ??? |
koopask Transactions (0) | non c'est bien la version us.. que ce soit en us ou en pal il est très dur à trouver. quand je dis rayures c'est pas grand chose, mais je prefere préciser pour les maniaques qui ne supportent pas une micro trace lol!
|
iamzek Transactions (5) | Désolé, mais le pactole, ce ne sera pas pour cette fois : en US et en jap, il est assez commun... |
koopask Transactions (0) | sans parler de pactole, on peut pas dire qu'il est dans toutes les boutiques, ni sur tous les forums, ni toutes les semaines sur ebay, donc voilà.
|
koopask Transactions (0) | ajout de Final fantasy tactics psx US 1st edition, sans notice, enfin juste la 1ere et derniere page, pas de rayures mais un énorme autocollant sur le cd photos dispo, 15 fdp in |
koopask Transactions (0) | up |
iamzek Transactions (5) | Ben, déjà, il y a une règle d'or pour les oldies, et ça vaut autant pour le matos que pour les jeux :
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:10:45 |
koopask Transactions (0) | hum
|
iamzek Transactions (5) |
|
koopask Transactions (0) | ""Sur ce, bonne vente, tes autres prix sont réglos, c'était un up gratuit""
|
koopask Transactions (0) | up
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME DE TEUXTURE SUR LES JEUX DIRECTX | Probleme au lancement des jeux |
[VDS]Game cube | [VDS]Warhammer 40k : Dawn Of War |
[vds] ou [ech] 256ddr 2700 | [ha]jeux de ps1 |
VDS - Need For Speed Underground 2 - PC | [VDS] Nintendo 64 : 2 man + 2 jeux 25 |
[vds] cable rgb xbox microsoft Video advance Pack | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeux tous supports + SF cd + CDX pro!! |