Reprise du message précédent :tjs pas vendu ?
20 ? ? nan, ça se vend plus, les gens sont fauchés, en plus avec les fdp pour expédier le machin, le prix fait peur
j'hesite a vendre la mienne en boutik, elle est ds une boite sous le bar
FATAL UP back from the dead, huhu tjs besoin de thunes, tjs en vente
a 20? je prend , et en plus je me deplace bon courage , si je ne risquai pas de me retrouver etrangler par ma dulcinée si elle voyait une saturn debarqué chez moi je te la prendrai
http://forum.presence-pc.com/image [...] pochti.gif
j'ai déjà envisagé d'arracher les sacs des ptites vieilles, blousons noirs style svp, empêchez un jeune de tomber dans le cercle infernal de l'insécurité tjs en vente, donc...
up
oué ! et prix spécial si vous prenez les 3 LS en bonus !
bah clairement !
euh... je recherche un Saturn moi, mais tu ne donnes pas de prix ?! Il faut, c'est dans la charte, sinon c'est une estim
ah ? bah 100 ? le tout, fdp out ça fait 45 la console (mais j'la vends pas seule, ça c'est le plus simple et ensuite j'ai les jeux sur les bras) 4 ? le jeu (pareil que pour la console, en groupe) ça met le gun et la manette à 11 ?
itens ca fesait longtemps kon tavai pas vu sadystik.
Ca devient interessant Tu as la boite ed la console ?
bah en fait ça avait trop viré xbox/ngc donc j'me suis tiré
euh... j'crois que nan
domage ke tu sois revenu
Ben cherche bien, si tu l'as, je te la prends à ton prix, si tu l'as pas =>
moi aussi je t'aime mais si t'as rien à acheter tu peux partir little wolf > quoi ? tu vas pas en faire une maladie de ta boîte, si ?
Et si
et bah je l'ai pas, donc dmc, tt pis
c'est gentil pour le up, mon grand mais à cette heure ci, je crains que ça ne soit légèrement stéril
je n'ai pas tout lu, ton gun xbox m'intéresse, 17? in je te le prend
comme tu dis
??
ok, c un gun de saturn, je pensais ke ct le gun xbox pour le jeu house of the dead 3, bonne soirée
pas de pb, bonne nuit, plutôt...
eupe
oula, c'est un miracle, mes yeux voient un pseudo fantôme bruce willis n'est pas loin
allons bon
c'est toi steve O ?
non
Par le plus grand des plus grand hasard, est ce que tu vendrai le gun et House Of Dead seuls ?
tu vends combien le tout ?
Oula, vient de voir que le topic date du 10-2002
Il vend 100? le tout je crois. Pffiou, t'es à l'affut de tout toi en ce moement
ouaip