|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sasfépu |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | Vds toutes sortes de sasfépu en état de marche ou pour pièce.
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 19:58:15 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | tu sais, sans liste tu va pas pouvoir faire grand chose ici .... |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | J'en sais rien.
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Cable secteur pour GBA SP?? |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | c pas un sasfépu !!
|
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | j'ai surtout des vieux ordis ( mac, atari, pc fixe, pc portable, ...)
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuu si ordi et non console , tu t tromper de section ..... |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | j'ai également des consoles, des accessoires, des jeux, saturn, nintendo, super nintendo, nintendo64 gamecube, lynx, ... ) |
lord ron Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
T'as une liste de jeux et accessoires saturn ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:22:45 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Un saturn jap ?
|
Dephi Transactions (0) | T'as pas un Oric Telestat a vendre ??
--------------- |
lord ron Transactions (0) | ah vi, je t'achete 1 saturn, 10 manettes et 2 multipad si t'as ca en stock
Message édité par lord ron le 10-03-2004 à 20:24:28 --------------- SNES Forever |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c ce ki pourai m interesser |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pareil tout matos NEC peux interesser |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | une vieille neo geo ça t'interesserai ? Message édité par Mattusud13 le 10-03-2004 à 20:25:46 |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | j'ai une saturn complete ( pal ) qui marche nikel !!
|
Dav Vador Transactions (0) |
T'as envie de tester Bomberman toi |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | En jaguar, j'ai une manette dans sa boite.
|
nan nan, où tu vois ca c'est pour jouer a panzer dragoon --------------- SNES Forever |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | J'aurais une saturn avec 2 manettes ( voir 3 ) + 4 ou 5 jeux .
|
sur snes je cherche en boite+notice bonne etat (sinon pas la peine j'ai la plus part)
--------------- SNES Forever |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | Je crois que j'ai Street fighter 2.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ptet interesser par ta lynx et ton matos jag
|
lord ron Transactions (0) | aucun idée du prix, je connais presque rien au cote snes, bref je risque de te dire des conneries --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) | Normalement c'est au vendeur de fixer un prix... |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | la plus part des mes jeux snes viennent de l'epoque de la snes, et des marchés aux puces
--------------- SNES Forever |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | ca me semble correct je regarde si je l'ai ce week end |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | sega rallye sur saturn en PAL , boite et notice
|
oki et je te fais une liste plus approfondies de ce que je veux sur snes
Message édité par lord ron le 10-03-2004 à 20:44:01 --------------- SNES Forever |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | 5? + frais de port me semble raisonnable.
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | je prend a 6? in si boite et notice |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | Je te tiens au courant ce week end
|
castelian Transactions (0) | preneur des jeux qui valent cher à 1 euro piéce |
gem-tos Carpe DiemTransactions (0) | Je vais faire ça ce week end mais la liste va être longue.
|
skiri Transactions (0) | en sasfépu g une foto de gem-tos a pwal devant prisunic avec pasqua en string leopard en train d'acheter le magasine "fesse moi avec une pelle" |
lord ron Transactions (0) | bon on va faire plus simple plus qu'interessé par tout tes rpg tout supports confondus accesoirement le castlevania sur psx
Message édité par lord ron le 10-03-2004 à 20:50:25 --------------- SNES Forever |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je suis tres interessser par : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |