|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [RP] XBOX + 7 jeux + 2 manettes sans fil |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Kiriou le 23-09-2007 à 17:08:46 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 17:06:36 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | combien tu ferai la console seule?? sur paris mp? elle lit les jeux sauvegarder c a dire graver sur dvd ou cd ?? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | Pour le moment, je vends le lot.
|
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (0) | regarde en dessous si elle a été ouverte pour savoir si elle est pucée |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | Ok, merci pour l'astuce. Je regarderai ce soir. |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (0) | Il y a un dashboard spécifique ou c le menu Microsoft ? |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | Euh... comme je le disais je n'y connais quedalle... si tu parles du menu au boot? il me semble que c'est un menu particulier (je crois que c'est un truc à la Matrix ). Je la reboot ce soir pour te dire. |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (0) | lol... |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | Ah bah non c'est pas ça, je ferai une toff du mien à l'occasion |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | oki tien nous au jus car pour moi si elle est switcher je prend paris mp --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 10:54:10 |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (0) | prem's |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | Si en +, ça se fait dans la joie et la bonne humeur |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (0) | ba quand il n'y a que des HFRiens sympa, tout se passe bien... |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | Bon alors, j'ai pas tout capté, déjà l'interface se charge avec des extraits de Matrix, puis un menu avec jeux/émulateurs/DVD/paramètres... je vous ai pris quelques toffs :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | ba quand il n'y a que des HFRiens sympa, tout se passe bien... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | Et ça signifie quoi ?
Message édité par Kiriou le 25-09-2007 à 09:26:56 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (0) | je laisse la main à spawn31 --------------- |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | spawn31 ? Are you there ? |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | Priorité à la vente en MP pour le moment (et pis de toutes façons, je vais pas t'offrir les FDP ). |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Je suis preneur --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
taz__ Transactions (0) | A si j'avais des sous !!!!
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah desolé pour le retard de ma reponse ^^ moi j prend xbox seul si possible 50 des que tu veux j arrive lol Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 25-09-2007 à 18:39:47 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Kiriou Vicious...Transactions (0) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (0) | C une cristal, 80 c raisonnable quand même ! --------------- |
Kiriou Vicious...Transactions (0) |
|
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (0) | Si tu as qqun pour la console seules ou les jeux, moi je suis interessé par les manettes sans fil....
--------------- |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
taz__ Transactions (0) | Salut
|
Kiriou Vicious...Transactions (0) | C'est bien noté taz_. Je valide rapidement les intentions d'albibak et je te tiens au courant. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Ah bah pour moi c'est validé hein --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | vendu ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | En cours avec Albibak, si désistement il y a taz + un gars de rue-mgt donc plus de résa pour l'instant. |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (0) | et moi ! --------------- |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | J'ai pu qu'à espérer que cela se passe bien avec Albibak, sinon v'la le merdier . Logiquement ça se fera samedi, je vous tiens au courant. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Mais ça va se faire avec moi, ne t'en fait pas
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Kiriou Vicious...Transactions (0) | T'as intérêt parce que ça pousse derrière |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (0) | je pousse je pousse --------------- |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Bon et bien je confirme que la vente a eue lieu ajourd'hui.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] XBOX 360 Premium | A LOCKER merci |
[Vds] Maj de Topic : Jeux Xbox / Xbox 360 / PSP | [Vends/Echange] Jeux PC/PSP |
Vendu (à fermer) | [Vds] Playstation 2 Pucé + jeux sur Paris |
[VDS] Nombreux jeux PS2 - 3€ pièce ! ou 25€ le lot ! - Paris / RP | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [RP] XBOX + 7 jeux + 2 manettes sans fil |