Jeux NDS, tous pal, complet et en excellent état : - Mario 64 : 20 euros - Warrio Touched : 20 euros -Advance wars dual strike : 20 euros
Je ne serais pas la dans la soirée mais répondrai aux messages en fin de soirée.
facture? garantie jusqu'à quand ?
facture oui bien sur conforama et je crois que la garantie constructeur est de 2 ans
normalement la garantie constructeur est d'un an !! bonne vente
t sur de ça je crois que pour les 360 c 2 ans mais au pire disons 1 ans
up
baisse a 400 euros
la garantie microsoft est de 2 ans
a bon ? c'est vrai ?
oui pas de pb, garantie jusqu'au 14/12/2006 dans tous les confo et jusqu'au 14/12/2007 par crosoft
j'prend la console seule pour 275 ! Quand l'as tu acheté ?
t pas serieu la non
Si tu vends au détail je suis intérressé par NFSMW
ok jeffo mais je ne vendrais pas au detail.
275euros ! juste la console !
alors fodefo fo pas déconner non plus
c pas un bon prix ou quoi ?
c'est ça
moi je veu bien le prendre si tu fait un effort ! puiske je me méfie un peu des consoles du lancement !
contre un ordinateur compaq evo n600C , 60 go , 769 mo de memoire dan elec , chargeur secteur . facture egaré
alors : chipp_zanu ff => merci fodefo => elle est garantie encore 1 an et quelques mois et en plus j'ai jamais eut de galère avec damz92 => désolé pas interressé par ce que tu proposes
Petite rectification sur : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/4 [...] PtDuEl.pdf ils mettent page 3 : "DURATION: This guarantee is effective from the date you purchased the Xbox Product for one calendar year." pour ceux qui ont un problème avec la langue de shakespeare "Durée : Cette garantie est effective depuis la date d'achat d'un produit xbox pour un an calendaire"
alors une bonne fois pour toute : la garantie est aux états unis de 12 mois mais en europe ont a des lois differentes et pour preuve : http://www.micromania.fr/vente/inf [...] 40aa0a6a41 LA GARANTIE CONSTRUCTEUR EST DE 2 ANS MERCI
on dirai que sa tla coupé comme un ballon au fond des filet
400 $ ca fait 350 non ?
Echange possible contre psp + jeux psp + ?
non mon change est 400 $ = 400 euros pour l'échange avec la psp désolé ca m'interresse pas damz92 => tu files sacripan
400.00 USD United States Dollars = 315.091 EUR Euro 1 USD = 0.787728 EUR 1 EUR = 1.26947 USD
pinprick chez moi 1 $ = 1 euro donc 400 $ = 400 euros t'as vu mon calcul est beaucoups plus simple
nope
allez up
petit up du midi
lol 30H maxi cela represente a peine 10minute de jeux par jours......