|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
balaste Transactions (0) | rien merci pour tout Message édité par balaste le 23-06-2005 à 03:28:26 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 21:32:12 |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | photos? |
balaste Transactions (0) | pas d'apn mais bon etat spotted
|
balaste Transactions (0) | en gros ya marqué dessus
|
balaste Transactions (0) | sur le coté droit cay les effets de la lumiere hein ! il a rien en realité cay parce que la lumiere vient de la droite |
balaste Transactions (0) | allé allé pour tous les geek amoureux de la dreamcast |
balaste Transactions (0) | il date de mars-avril 2002 |
tokato The way I amTransactions (0) |
balaste Transactions (0) | thx |
matchou El BartoTransactions (0) | tu confonds le prix en euros avec le prix en francs mon pote Message édité par matchou le 02-06-2005 à 19:38:42 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 19:30:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2005 à 19:37:53 c'est clair, je voulais pas casser la vente mais maintenant que c'est fait =P, il s'agit d'un énième numéro best of dc, il vaut rien de plus que les autres, a cette époque il n'y avait déja plus de jeux sortis en europe, alors le mag ne faisait que des copiés collés des anciennes reviews des numéros précédents ... c'est comme avec le journal de mickey. C'est quand meme une revue qui vaut le coup, on trouve surement les tests des meilleurs jeux etc mais 30e faut pas abuser, on peut meme peut etre la trouver encore chez certains marchands ... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Splinter :[Transactions (2) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | j'me rappele de ce mag, il est completement vide d'interêt, un truc à faire pleurer tout possesseur de dc |
balaste Transactions (0) |
|
balaste Transactions (0) | j'avoue que j'ai forcé sur le prix |
|
tokato The way I amTransactions (0) | "Attends on voit bien un bout de papier légèrement diforme là, 3,42 en moins là" --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Boulet, tu crois que les "" étaient pour décorés ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
balaste Transactions (0) | ouep on cay jms |
tokato The way I amTransactions (0) | "Hop hop, je veux une authenticité de la chose, le collector, je suis sûr que c'est toi qui l'a rajouté, 5 en moins" --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
balaste Transactions (0) | up |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi j ai des pins burger king kolektor : 30 fdpin. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pins Antenne euh 2 de mon côté. |
RN113 Transactions (0) | moi j'ai des Denver, attention c'est le dernier des dinosaures donc il est collector.
Message édité par RN113 le 04-06-2005 à 00:53:00 |
balaste Transactions (0) | pas de pourrisage svp sinon jvaim sentir dans l'obligation d'appeler les modos |
tokato The way I amTransactions (0) | Clap Back, We go Clap Back, We go Clap Back --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Au fait, il a oublié de préciser mais dans les 20, il y a la BO de MGS 3, 2 Mars et 1 sachet de Fraise Tagada --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
annaok Price to killTransactions (0) | Des nut's et des dragibus aussi t'as vu la vierge bladi pour vendre ça à ce prix? Message édité par annaok le 04-06-2005 à 22:44:52 --------------- |
matchou El BartoTransactions (0) | RN113 tes autocollants Denver m'interessent, je suis preneur a 50 fdpin |
|
balaste Transactions (0) | bordel chui en manque de thunes alors si on peux vendre qqc de collector vai pam gener |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |