Bonjour à tous et bienvenu sur mon topic de vente !
/!\ Avant de vous proposer quelques articles à la vente, voici quelques précisions : /!\
Tous les articles se trouvent dans le 62 (Pas-de-Calais), la remise en main propre peut s'effectuer aux alentours de Lens, Arras et Lille.
Je privilégie les paiements en liquide pour le main propre et le virement bancaire pour les envois voire éventuellement par Paypal (mais si des frais supplémentaires sont nécessaire, ils seront à votre charge).
Les articles ne seront envoyés qu'après le paiement, mis à part si vous avez un bon feedback et que vous me le notifier avant la vente.
Tous les prix sont hors Frais de Port sauf mention contraire et les envois se font via La Poste en Colissimo suivi ou en Mondial Relay.
Les prix sont négociable mais dans la limite du raisonnable.
***************************************************************************************************************
VENTE
***************************************************************************************************************
Citation :
- Objet de la vente : [b][/b]
- Présence de facture : - Présence de garantie : - Etat global de l'objet : - Boite ou emballage d'origine fourni ou pas : - Précisions :
- Raison de la vente :
- Prix : [b][/b]
- Photos :
|
J'ai plusieurs ventes à mon actif dans la partie Hardware, si vous souhaitez voir mon feedback et mes ventes n'hésitez pas, c'est par ICI
Message édité par Ecliptyque le 12-11-2020 à 17:50:19
---------------
Topic Vente Hardware |