|
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
---|
Gry20r Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Ryzen 7 5800X - Asus ROG Crosshair Impact VIII - Hyper212 Evo Black - Ballistix 2x16Go 3600 CL16 - Radeon RX6800 FE |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 11:57:10 |
keskia Transactions (6) | Hello, toujours dispo, pas d'envoi remise en main propre sur Paris Message édité par keskia le 10-12-2017 à 17:29:25 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
keskia Transactions (6) | up, je baisse le prix a 80€ en main propre. dernier prix. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
keskia Transactions (6) |
tibaxx08 Transactions (14) | 80 fdpin ? |
boubagump ii Transactions (3) | Toujours dispo? Je suis exceptionnellement a paris en fin d'apres midi. |
keskia Transactions (6) | Hello, L'activation du coupon est déjà effectué sur mon compte AMDrewards, la transaction se déroulera donc comme cela : Message édité par keskia le 10-04-2019 à 16:47:31 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 17:26:42 |
keskia Transactions (6) | Je reste sur 25€ pour le moment, c'est un bon prix déjà --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (2) |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (2) | apparement il faut donner les comptes de steam et uplay, je ne savais pas. propal annulé --------------- Achats - Ventes |
keskia Transactions (6) | 50€ le pack je suis ok. Après si tu veux pas prêter temporairement tes comptes le temps que j'ajoute les clés, effectivement ça pose probleme Message édité par keskia le 11-04-2019 à 01:03:59 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (2) | en plus j'ai déjà le the division 2, je le veux pour l'offrir à mon cousin... ça complique encore plus la tache.
--------------- Achats - Ventes |
keskia Transactions (6) | Dans ce cas, l'unique solution ça serait que je te file mon compte AMD Rewards, j'ai rien d'autres dessus donc ça me dérange pas trop. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (2) | et je peux prendre 2 joues, et après le passer la compte à mon cousin et il prends the division? comment on fait ça? --------------- Achats - Ventes |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (2) | comme je n'ai pas de AMD, peut être il y a des problèmes (j'ai vu ça sur le forum) --------------- Achats - Ventes |
keskia Transactions (6) | Oui c'est tout à fait possible, tu as une interface sur AMD Rewards qui fait le lien ensuite avec Steam / Uplay. Edit : oui sans AMD ca sera pas possible, d'ou le fait que je propose d'activer les jeux moi même directement sur le steam / uplay de l'acheteur. Message cité 1 fois Message édité par keskia le 11-04-2019 à 01:20:40 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (2) |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
keskia Transactions (6) | Haha bien essayé Pixarr 25€ pour TD2 seul, ou 50€ le pack complet Message édité par keskia le 11-04-2019 à 01:25:05 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Vous le vendez tous a 25€ et tout le monde cherche à négocier. --------------- Achat/Vente |
wassyland Transactions (39) | tu vas attendre un moment a ce prix la..et perso y'a que toi qui cherche a negocier a 20... |
keskia Transactions (6) | up Pour les personnes avec un bon feed et une carte graphique AMD, je peux vous laisser l'accès à mon compte AMD Reward pour que vous activiez le jeu vous même. Message édité par keskia le 13-04-2019 à 15:06:31 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zaawha Transactions (1) | Salut je veux bien TD 2 pour 25€ et je te file mon compte Uplay ? |
keskia Transactions (6) | Message édité par keskia le 13-04-2019 à 21:55:15 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
keskia Transactions (6) | up : ajout de jeux - Insurgency Sandstorm = Ou les trois pour Ce sont des clés steams directement. Edit : baisse des prix Message édité par keskia le 21-04-2019 à 14:06:57 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le |