|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
tokibaya Transactions (25) | Bonjour
Message édité par tonton-thon le 22-01-2017 à 20:20:09 |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 18:03:36 |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) |
tokibaya Transactions (25) | 20in ça va pas le faire Il y a le jeu + un steelbook + 2 goodies |
tokibaya Transactions (25) | Comptes au moins 5€ de fdp |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) | Ok donc 25in PayPal entre amis ? |
tokibaya Transactions (25) | Pas de PayPal désolé |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | SLT
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
tokibaya Transactions (25) | Salut Ok pour le lot On voit ça en mp? |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) | Euuuh je suis sur le Majora Mask hein |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 21:00:35 |
tokibaya Transactions (25) | Je donne quant même la priorité au lot Message cité 1 fois Message édité par tokibaya le 21-01-2017 à 21:10:12 |
kenchut Transactions (31) |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Papaboubadiop Transactions (25) |
|
kenchut Transactions (31) |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Papaboubadiop Transactions (25) |
Message édité par Papaboubadiop le 21-01-2017 à 22:52:11 |
petermonster Transactions (1) | Moi, j'ai rien compris mais si je peux prendre super mario 3d land à 10€+fdp ça me va. |
tokibaya Transactions (25) | Alors pour simplifier les choses Bucheron atomik est intéressé par un gros lot WiiU + 3ds Pour bucheron atomik est prioritaire sur le lot et remise en mp |
tokibaya Transactions (25) | MAJ des prix |
Papaboubadiop Transactions (25) | heu houla la par contre je passe ... le prix a completement changé |
tokibaya Transactions (25) | vu comment c'est parti
|
Papaboubadiop Transactions (25) | certes, mais tu aurais du faire ton estim avant de proposer tes prix ..... |
Shiido Transactions (27) | Slt si la Wii u seule est tjrs dispo, je prends sur Paris. |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) | Bon je t'ai envoyé un mp que tu as vu, pas de réponse Message édité par macbibi le 22-01-2017 à 13:43:09 |
tokibaya Transactions (25) | allez up
|
tokibaya Transactions (25) | Alors concernant l augmentation, seulement 5 titres ont ete augmente de 5€ et 1 de 10€ ( les jeux Lego et Kirby sur 3DS ; Zelda Spirit Tracks et Animal Crossing sur NDS )
Message édité par tokibaya le 22-01-2017 à 13:52:37 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Je prend ton pack vita cette fois --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) | Edit : Bon vas-y j'abandonne, pas très envie de batailler pour acheter un jeu.
Message édité par macbibi le 22-01-2017 à 15:21:03 |
kenchut Transactions (31) | On comprends mieux les avis négatifs sur ses feed JV et hardware.... --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mouais, c'est pas clean du tout, quand on a pas une idée des prix on fait une demande d'estim au lieu de les fixer dès le départ et de revenir derrière avec une augmentation (peu importe combien et pourquoi, c'est une question de principe).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U + jeux | aide 3ds |
[VDS] NEWS3DSXL noir mettalic comme neuf avec facture | [VDS] YAKUZA 6 |
[VENDU] Nes mini | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien |