salut,
Je te prends Darksiders 2 sur PS3
Tu ne cherches pas d'échange sur PS3? J'ai Super Street Fighter IV et Assassin's Creed 1 platinum (+ bientôt AC2 que je suis en train de finir).
Nop, j'ai vendu la console, donc pas d'échange. Ok pour Darksiders 2, rien d'autre ?
Elle date de mai 2017, 1ère main, facture incluse.
Pour les frais de ports, rajoute ce que coute un colissimo avec assurance, à la louche, je dirais 20€ de plus.
Je vends ma Nintendo Switch avec les Joy con gris, sa boite complète, une sacoche rigide officielle et une protection d'écran en verre trempée déjà posée.
J'inclus également le jeu Donkey Kong Country :Tropical Freeze.
Tout est en excellent état et disponible dans Besançon. Envoi possible en rajoutant les frais de ports.
J'en demande 270€
Je peux éventuellement séparer les 2 :
La console pour 235€ Le jeu pour 35€
Hello!
Propale du lot entier à 250€ fdp in, paiement Paypal.
Merci pour les infos.
Pas de problèmes de synchronisation des Joy-Cons, de dock qui raye ou abîme la Switch, de pixel mort ou autre?
Si pas de problème, je te propose 265€ fdp in.
Merci pour les infos.
Pas de problèmes de synchronisation des Joy-Cons, de dock qui raye ou abîme la Switch, de pixel mort ou autre?
Si pas de problème, je te propose 265€ fdp in.
Rien à signaler pour les fois où je l'ai utilisée en version "salon". Et non, pas de pixel mort.
Par contre, pour le prix, y en a pour plus de 10€ de frais de port avec assurance donc je reste sur 275€ fdpin.