|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
---|
friteman Transactions (16) |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 19:38:20 |
BlackWaves Transactions (6) | Bonjour , Propal à 13€ , je paye via Paypal , frais à ma charge Message édité par BlackWaves le 22-07-2014 à 15:47:23 |
BlackWaves Transactions (6) | Argent envoyé , en attente du MP avec le Saint graal haha ! |
BlackWaves Transactions (6) | Clé recue et fonctionnelle , je recommande ! |
friteman Transactions (16) | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 11:00:04 |
friteman Transactions (16) | un petit up suite a l'ajout des HF et mods sous steam pour KOTOR 2 --------------- Mes feeds (ancien système) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Yop Kotor 2 m'intéresse grave, j'ai revendu ma version boite à l'époque...et puis le dernier match, pololololo ... .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
friteman Transactions (16) | Je te fais une propal à 5.5€ pour les deux
Jul91 Transactions (12) | hello, Message édité par Jul91 le 06-08-2015 à 13:03:48 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Non mais c'est bon je prends Suite en MP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | À la prochaine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
friteman Transactions (16) | up et maj Message édité par friteman le 02-01-2016 à 19:13:05 --------------- Mes feeds (ancien système) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Hello
--------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ok J avais le jeu de pêche Bass machin avec la canne à pêche, en import JAP (ma DC était JAP) ca doit peut être valoir quelque chose faudrait vraiment que je remette le nez dessus Je te tiens au courant si je retrouve tout ça car j'avais des jeux PAL que je faisais tourner avec un CD de boot Message édité par micky78 le 05-01-2016 à 08:54:56 --------------- Vends volant Logitech G29 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai 4 manettes au grenier, tu en veux combien ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | En fait je demandais combien de manettes
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
friteman Transactions (16) | sur que tu en as besoin que d'une ? Tu fais que du crazy taxi ou Shenmue ?
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui qu'une suffit, je pense que je vais m'en séparer bientôt.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon bah je suis passé chez ma mère le WE dernier et elle m'a dit qu'elle avait jeté toutes mes vieilles consoles il y a bien longtemps --------------- Vends volant Logitech G29 |
jink gruuu !Transactions (33) | je propose des manettes Dreamcast pour 10€ l'unité. j'en ai plein et elles sont fonctionnelles. --------------- i7 12700k / RTX 4070 |
Message édité par friteman le 07-02-2016 à 10:54:10 --------------- Mes feeds (ancien système) |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (8) | Salut !
|
Publicité | Posté le |