Reprise du message précédent :ben écoute si d'ici la fin de semaine personne ne veux de la manette je te donnerais le bloc pile contre frais de port. up au passage!
Salut, tu envois en Colissimo ? J'ai pas trop envie que la poste vole
oui colissimo mais pas de recommandé nis d'assurance.
Colissimo suivi ?
a ma connaissance le colissimo de base est obligatoirement suivi.ca existe plus le non suivi
Console reçue , que du bonheur ! Tu as un feed ? et complete le mien .
La manette est fonctionnelle, à part le stick droit ?
Eh ça c'est gentil, je t'aurais bien pris le tout mais bon moi et le bricolage ben c'est pas mon truc.........bon j'ai une excuse je suis une femme
Donc j'accepte ta proposition
Edit : ah yod95 va t'acheter le tout
Nous verrons bien
impec! feed dans ma signature! je vais sur le tien
yod95: j'ai déssoudé le composant directionnel donc a mon avis elle est plus tres fonctionnelle! la coque est intacte,tout les boutons sont presents. Arobase71: je te tiens informé d'ici vendredi!
yod95: j'ai déssoudé le composant directionnel donc a mon avis elle est plus tres fonctionnelle! la coque est intacte,tout les boutons sont presents.
Lol je comprends que le stick ne fonctionne plus mais le reste de la manette est OK ?
tout ce que je peut faire c'est de voir si elle s'allume,coté connectivité avec la console je saurais pas vu que j'ai plus la console!
Dans ce cas, ne t'embête pas plus. Je laisse tomber l'affaire. Arobase71 va être contente
Oui je suis contente
bon ben personne n'en veux donc le boitier pile est pour toi. en lettre max2 je pense que ca passe. 4 euros 15 cent
C'est gentil merci tu me donnes ton adresse pour que je t'envoie un chèque
si j'ai bien compris il reste la mannette sans le cache pile si tu me fait un geste je te la prend
c'est bien ca, plus de cache piles. 8 euros fdp in
ok pour moi mp moi ton adresse
tout vendu, a plus rien!