|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Salut les amis 40€ 35€ in. Le jeu sera aussi posté sur LBC aux mêmes conditions. Vendu sur LBC. Ventes réalisées sur ce topic : Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-03-2022 à 15:38:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 23:42:19 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | c'est bien version PAL en FR avec boite et notice ?
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
rikiki93 Transactions (3) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
krystong Transactions (4) | Salut,
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | EDIT :
Message édité par jarod10 le 06-09-2008 à 18:09:25 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
krystong Transactions (4) | Euuuuh j'étais aussi preneur a ton prix...
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
Message édité par jarod10 le 06-09-2008 à 18:10:12 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
krystong Transactions (4) | non mais moi aussi...et à son prix...et j'étais là un peu avant mdr
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:22:57 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
krystong Transactions (4) | okii merki, j'attend de voir la suite des évènements
|
SCHLOUPS Transactions (0) | très bonne initiative de jarod10 jte tire mon chapeau bas,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
krystong Transactions (4) | c'est vrai, c'est vrai !
|
2la94 Transactions (39) | je me prend a ton prix apres les autres |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Transaction réalisée avec krystong sans aucun soucis
krystong Transactions (4) | aucun problème pour la transac !
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Allez on up ! Mise en vente de Resistance 3 neuf sur PS3 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ekojdab Transactions (2) | Salut ! |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 40€ une semaine et quelques après sa sortie, alors qu'il est à 70€ en magasin, désolé mais non. Je préfère encore le déballer, y jouer et le revendre 30€ dans une semaine --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ekojdab Transactions (2) | Ok, je te le prends à 30 dans une semaine alors |
ekojdab Transactions (2) | Salut !
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | meme le magasin le reprend plus que 30 euro --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Euh oui je blaguais hein Je veux bien descendre à 40€ si je dois pas me déplacer trop loin, sinon je le refilerai à la fnac pour à peu près le même prix, je vais pas m'embêter trop longtemps avec ça ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Si le jeu est toujours dispo et sous blister je prends à 40€ sur paris ou environs selon ce qui t'arrange... --------------- Bazinga! |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | UP ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
El Patoche CEO RisitInvestTransactions (0) | magnifique jeu --------------- Chaîne youtube HFR Bourse Risitas // RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas // |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Salut |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Hello ! Merci pour ta propale mais 35in vs 40 en MP ça fait 10€ de moins pour moi au final... Je préfère rester ferme sur le prix pour l'instant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Up !
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Hello
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS / ECH] PES2008 - Ninja Gaiden Sigma PS3 | A FERMER SVP |
[EST] PS3 40Go - 4 jeux | [VDS] GTA4 sur xbox 360 |
[VDS] PS3 60 go - A CLOTURER | [ECH/VDS] Top spin 3 ps3, guide MGS4.... MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |