|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
B-NeT Transactions (15) | Reprise du message précédent : Si d'ici une semaine ou deux le lot n'est pas parti, je commencerais la vente séparée. Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 07-09-2008 à 16:08:40 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 16:07:26 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
Message édité par saian78 le 08-09-2008 à 00:31:22 |
B-NeT Transactions (15) | Non, car si j'envoi par la poste j'augmente le prix de 30€ vu le prix que je devrais débourser en frais postaux afin de garantir que tout arrive en bon état... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | Message cité 2 fois Message édité par saian78 le 08-09-2008 à 10:41:55 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 08-09-2008 à 10:54:35 --------------- Mes Ventes JV |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
bref, moi je vois jutse que son lot m'interresse, et qu'il n'envisageais ni l'envoie, ni de dissocier sont lot, je ne fais que lui faire une proposition hein ! dans le cas precis, la vente par la poste presente pour lui l'avantage de vendre le lot complet ! maintenant je suis plus que d'accord que son prix est plus que correcte je lui propose juste de garder ma proposition sous le coude et lui souhaite de trouver un acheteur a son prix en mp Message édité par saian78 le 08-09-2008 à 11:25:55 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | up |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | et bé, alors on se leve tard ! |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:19:36 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Allez, je tente : ton lot me fait de l'oeil depuis trop longtemps! J'ai déjà la wii, mais il y a pas mal de jeux dans ton lot qui me bottent. Comme tu ne vends pas séparément, je suis prête à prendre le tout et à revendre ce qui ne m'intéresse pas. Je suis en RP donc je peux me déplacer un peu.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
B-NeT Transactions (15) | Bonjour,
Message édité par B-NeT le 10-09-2008 à 12:36:30 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ok, et bien en fait, je ne suis intéressée que par les 7 jeux, pas la console (ni wii sport bien sûr) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
islamon Transactions (0) |
brainbugs Transactions (0) | Mario Kart Wii (volant inclus) 35€ |
B-NeT Transactions (15) | Vous savez lire ou quoi ? Je fais que de la remise en main propre...
brainbugs Transactions (0) |
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut
Message cité 1 fois Message édité par bucheron-atomik le 11-09-2008 à 02:46:41 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
elpachato mangez des pommes !Transactions (1) |
C'est ma première vente sur ce site j'ai deja fais quelque achat qui se sont bien déroulé et j'ai un feed Ebay mais seulement en tant qu'acheteur... Pour moi saint lazare ce serait nickel Message édité par B-NeT le 11-09-2008 à 11:08:05 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ba moi ça me va Message édité par bucheron-atomik le 11-09-2008 à 13:17:15 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
B-NeT Transactions (15) | Ok, franchement la photocopie je te la fais sans problème si ca peut te rassuré ^^ --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
malix974 Transactions (0) |
jarod66699 Transactions (4) | BJR
|
skinfrei Transactions (1) | salut
|
B-NeT Transactions (15) | Bonjour, oui MP c'est possible sur Paris. Les prix sont ceux indiqués en rouge à côté des jeux. J'attends des réponses pour un lot complet, dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant. Cordialement Message édité par B-NeT le 12-09-2008 à 15:15:08 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
jarod66699 Transactions (4) | aux dernieres nouvelles on peut faire des propositions apres on est libre d accepté ou non donc je me passerait des commentaires de rantanplan62 |
B-NeT Transactions (15) | De plus j'avais déjà refusé sa proposition...
Publicité | Posté le |